Ecume1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Voilà ce soir en rentrant le poney pour rapatrier mes oursons à la maison, je sens les ganglions lymphatiques super gonflés! 2 grosses bourses à l'intérieur des ganaches. Pas de fièvres, t° à 38,1. Pas d'écoulements. Pas de plaies. Pas d'anorexie. Pas de gingivites. Pas de stress particulier. Des avis? des idées? Mon ami dentiste penche pour un petit ennui du au changement de t°...il est vrai que moi je suis collée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 15 juin 2006 flicka a très souvent ca... et ca s'accentue qd elle a bcp brouté il est au pré? récemment? ma dentiste elle penchait pour le fait de brouter bcp, ma veto aussi.. flicma a vraiment pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 LN a écrit:flicka a très souvent ca... et ca s'accentue qd elle a bcp brouté il est au pré? récemment? ma dentiste elle penchait pour le fait de brouter bcp, ma veto aussi.. flicma a vraiment pareil! ça me rassure! il a été fait par le dentiste la semaine passée...mais étant un shetland il passe la majeure partie de son temps à brouter... Enfin je verai l'évolution des prochains jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 15 juin 2006 y a t-il des haies dans sa prairie,moi ici aussi une jument qui a sa,mais aussi eu cela par les fortes chaleur ,aujourd'hui completement dégonflée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 paradis du cheval a écrit:y a t-il des haies dans sa prairie,moi ici aussi une jument qui a sa,mais aussi eu cela par les fortes chaleur ,aujourd'hui completement dégonflée. Y a une haie, mais il n'y a pas accés...et les autres la mangent depuis des années sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je connais ces ganglions puisque bien évidemment un de mes chevaux en a un ... (si j'ai bien tout compris quant à la localisation car par écrit ce n'est pas toujours évident) Il y a 4 possibilités. Voici, ce que j'ai à dire : clinique et endoscopie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 16 juin 2006 LN a écrit:flicka a très souvent ca... et ca s'accentue qd elle a bcp brouté il est au pré? récemment? ma dentiste elle penchait pour le fait de brouter bcp, ma veto aussi.. flicma a vraiment pareil! Idem pour le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
°hadès°1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ai - je rêver ou bien ai - je lu quelque part que Sylvie avait recommandé une teinture mère spécifique pour les ganglions lymphatiques hypertrophiés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 les changement s de temps y sont pour bcp, sinon la glande qui gonfle c'est la parotide c'est assez normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Béh voilà...j'ai eu l'impression que ça se déplacait mais non... En tout cas depuis ce matin ça commence à dégonfler assez bien... Piqure d'insecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 petite allergie, insecte, réaction due au climat....si tout rentre dans l'ordre, pas s'inquiéter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites