ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 j'ai retrouvé ces photos, et je les trouve superbe. Même si Eclypse a beaucoup changé depuis.(elle a pris +ou- 50kg) elle adore faire la star petits calins trop mignonne et maintenant, des photos d'avril que je trouves chouette, la première parce qu'elle est trop mignone dessus et la deuxième pour vous montrer qu'elle a pas mal pris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sARTY1 Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est vraiment très belle ta juju ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Elle est super chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ca descend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Toute mimi. je préfère les chevaux un peu ronds. Les 50 kg de plus lui vont très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui, il était temp qu'elle recoive une ration adapté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 comme ta dis sur mon sky les pur-sang son les meilleurs!! hihi tres belle ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites