Canadine 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sylvie, à quand le prochain spaga bolo et comme dessert mousse au chocolat ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 miam !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 16 juin 2006 tout depend si tu veux que jean-marc soit encore là ou non! Mdrrrrrrrrrrrrr Plus sérieusement, chez toi ou dans mon nouveau demi chez moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canadine 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est comme tu le voulvoul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tssss moi je dis que c'est honteux de causer spagh bolo et mousse choco sous mes ptits yeux innocents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Quoi? tu veux que je te fasses de la mousse au chocolat aussi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Proposé si gentiment hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je ferai un échange avec un légendaire gateau poires-chocolat qui doit m'arriver de par chez toi... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Euh oui, j'suis là...c'est quand tu veux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Hein c'est quoi cette histoire de gâteau ?? Décidément j'en rate des trucs qui se mangent moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie381 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je note!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 rhooooo ca donne faim.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 MMMMMMMMMm, spaghet, mousse au choco et gateau poire choco, tout ce que j'aime Vous avez pas honte non? Allez, on se fait une bouffe virtuelle sans oublier le fromage Le dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Et comme d'hab, j'apporte le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites