virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 alors voila apres ma lecon de ce matin qui a très bien été, adjudant carine a pris les choses en main: maintenant tu vas en concours! au début elle voulait me faire essayer une M9 puis seulement les nationaux... mais bon apres on a répeté les exercises de la junior, j'ai enfin fait cet appuyé au galop ac le changement de pied au bout sur la ligne du milieu! et donc comme pour les inscriptions pour dendermonde, c'est trop tard, je fais normalement Grobbendonck... hummm j'ai deja trop trop envie d y etre meme si bon... ca sera pas super super la première fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 rholala que c'est chouette tout ça, on est sur un forum de superdoués en dressage !!! c'est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 mais si ça sera super! c'est pas pcq c'est la 1ère fois que tu peux pas être bien classée... voire gagner! bravooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est génial !!!!! Suis sure que ça va allez!!!!! Avce tout le travail que vous avez fait ces mois ci, vous le méritez bien!!!! N'oublie pas les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est geniale!!! c'est quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 wouhouuuuuuuuuuuuuu !!!!! moi, je viens te voir !!!! vive virgi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 c'est génial dis nous vite c'est où et quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Il était temps hein on s'impatientait! Bon et bien si pas rdv à Grobbendonk...ce sera à Rhode st genesus en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Oui,il etait temps que ca arrive. Peu importe le resultat comme disait PIERRE: l'important c'est de participer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bah oui ms hein, orlando il lui faut du temps, a moi aussi,puis les exams... ben voila nous voila! on l avait dit, on le fait!!!(enfin on va essayer!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 16 juin 2006 C'est quand , c'est ou?? On veut toutes les infos pour organiser un car de supporters pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui je crois que tu as raison caro un auto car serai meme un peu juste non ? c'est vrai tout ceux qui sont fan on est bcp je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 haha, un car pour venir voir la cata du siècle, et virginie se faire gueuler dessus par Carine... suuuuper! non ms bon la première fois ca va pas etre super hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 17 juin 2006 on s'en fou si t'es premiere ou dernier ou en plein milieu c'est ta premiere fois et nous on veu te voir pour t'encourager et te faire engueuler t'es pas la premiere ni la derniere et puis c'est ca facon de te pousser pour aller plus loin ca a marcher jusqu'à mnt non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est quand? et où plus exactement? Félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 17 juin 2006 virginie orlando a écrit:haha, un car pour venir voir la cata du siècle, et virginie se faire gueuler dessus par Carine... suuuuper! non ms bon la première fois ca va pas etre super hein... Ah non hein mamzelle, tu vas pas encore commencer à faire ton calimero!! On positive, sinon je vais venir te tirer les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garbosadecandie1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 waouw trop la classe!!!!!!! félicitations!!!!!!! et inkièt toi pas! ton dadou et toi vous cartonnez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 juin 2006 virginie orlando a écrit:haha, un car pour venir voir la cata du siècle, et virginie se faire gueuler dessus par Carine... suuuuper! non ms bon la première fois ca va pas etre super hein... bah cata cata faut pas dire ça, sinon tu serais pas à ce niveau là lol et puis Carine, gueuuuuuuleeeeeeeeer ? noooooooooooon lool carine elle crie jmais mdrr mais bon si elle le fait c' pr te bouster et elle veut que tu y arrive et tu y arriveras allez good luck penserais à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est génial !! Félicitation et bonne m**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 alors voila, grobbendonck ne fait pas les juniors et young riders... donc mon premier national en JUnior, c'est ds 3 semaines à flémalle!!! youhouuu, ca y est là, la machine est lancée, répétition des reprises à chaque cours, etc... suis trop trop impatiente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 super on veut des tofs car je serai en vacances, loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 je serai lààààààààààà !!!!!! wouhouuuuuuuuuu !!! je te verrai !!! tra la la la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'vais aussi essayer 'etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 22 juin 2006 caro a écrit:virginie orlando a écrit:haha, un car pour venir voir la cata du siècle, et virginie se faire gueuler dessus par Carine... suuuuper! non ms bon la première fois ca va pas etre super hein... Ah non hein mamzelle, tu vas pas encore commencer à faire ton calimero!! On positive, sinon je vais venir te tirer les oreilles attention à ce que tu dis hein!!! Et bien, demande à ton ange gardien si il ne peut rien fair e pour moi!!! Félicitations et profites-en bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 22 juin 2006 alllleezzz virgi courage que la force sois avec toi ( c'est rien je tripe encore ) je te souhaite bonne chance et l'important c'est de participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et madame, n'oublie pas le pari hein !!! Cappu s'en souvient toujours hélas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Voici les photos de l'entrainement de ce matin!!!on a répeté la reprise 2 fois! ca a super bien été... c'est la fete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ouaaaaaaaaaaw splendide! il devient plus beau à chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Génial! Elle est quelle matière la carrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 franchement Virginie, chapeau bas ....quand je vois la 3 eme photo, je n'aurais jamais cru qu'il aurait été capable de trotter si bien... bravo à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2006 Super boulot, super cheval, super couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 c'est génial !!! plus je te vois faire des progrès de minute en minute, et plus je suis épatée !!! et je vais te paparizzier à flemalle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 MERCI bcp!bon c'est vrai que je met souvent des photos ms j'essaye d'en mettre où on voit le progrès! merci doudou, ben vi toi tu l'as connu dès le premier jour où je l'ai monté, et c'était pas joyeux maintenant que j'y repense... noinoi, vi tous en force à Flémalle... ca y est mon inscription est partie et tout... et j'ai enfin trouver mon mors de bride... dc reste plus qu'une veste queue de pie et on y est!!!! youhouuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Calimera a écrit:Génial! Elle est quelle matière la carrière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 même Cappuccino vient pour te soutenir !!!!! si ça c'est pas des fans !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Calimera a écrit:Calimera a écrit:Génial! Elle est quelle matière la carrière? oupsss dsl, alors c'est en sable fin avec des morceaux de bidime et de caoutchouc... c'est LE pied!!! haha merci capuuuuu, j espère que tu me porteras chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tu oses douter d'un porte-bonheur de 500 kg???? rooh .... il va être tout triste !!! quand on ne vient pas avec la proprio, c'est la cata !!! lol !!! donc, oui, il porte bonheur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 ho j'ai trop trop envie d'y etre! au moins, meme si je me plante, y 'en a qui seront là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 tu doutes du porte-bonheur hein???, rah la la !! no stress !!! on va te shooter aux fleurs de bach !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 noinoi a écrit:tu doutes du porte-bonheur hein???, rah la la !! no stress !!! on va te shooter aux fleurs de bach !!! ms sisi je fais confiance au porte bonheur, alors t'as interet à être là!!! oula t'inquiète que ce jour là... ca va pas être le stress, ca va être l'histérie!ms je pense que ca va me faciliter la tâche d'etre ac carine, elle sait tout, elle sait comment ca marche, moi j'aurai juste qu'à monter!!! ET AVIS GENERAL: ce jour-là,e je paye un verre à tout le monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 superbes photos!!! trop beau couple!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOUCAN11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Pour moi c'est une KRIEK une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 pour moi, kidibul !!!! ( et on ne se moque pas de moi !!!!) et cappu, un jus de fruits, c'est bon !!! ( c'est vrai !!! oui oui !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 26 juin 2006 ah oui, j'ai montré une photo de toi avec orlandounet à la proprio de mon écurie ( qui est en M9 avec son cheval ), et elle m'a dit "waow, quel beau cheval !! je comprends qu'il soit en junior" !!!!! donc, tu as les félicitations de ma proprio !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu me mets une kriek de coté, je passerai la boire à mon retour de vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 26 juin 2006 tu paies un verre !!!! wouah! enfin, c'est bien gentil, mais je serai pas là à mon avis, snif... c'est bien le samedi que tu montes? pfff pas de bol, je serai à Thulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites