Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Notre nouveau maréchal peut ferrer a chaud ou a froid. Vous vous faites quoi et pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Moi c'est à chaud d'office, je ne choisis pas, mais je préfèe à chaud, c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 pourquoi c'est mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 parce que le fer prend mieux la forme du sabot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 à froid, ça pue moins !!! ben, il a toujours fait comme ça, et j'ai jamais eu de problème, donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 à froid, mais il peut faire à chaud sur demande. Il a ce qu'il faut dans la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouppine1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 à froid c'est un peu moins cher pour mes 2 chevaux et mon ponney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 19 juin 2006 avt a chaud mnt a froid car elle n'a plus tjs sa forge et tout avec mais ca pose aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Quand bayou était ferré c'était à froid car mon maréchal ferre à froid et que je lui suis trèèèès fidèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a chaud puis maintenant a froid , car a chaud on trouvais que se n etais pas bien fait ( marechal trop vieu aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je croyais que mon dada eteait le seule capricieux de la belgique a la vue des fumee il devient completement fele... donc ferre a froid la premiere fois qu'il a ete ferre 4 heure pour les anterieur 4 h eures pour les posterieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benga 0 Posté(e) le 23 juin 2006 A froid, je n'ai jamais eu de soucis jusque là.. Ms pareil, si on décide de faire à chaud il a ce qu'il faut ds sa jeep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 J'ai mis a chaud parsk c'est ce que fait mon maréchal actuel mais avant j'avais un maréchal qui ferait a froid ça allait bien aussi. C'est plus la façon dont le maréchal maitrise sa technik kelle kelle soit qui m'importe en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou811 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 ben moi c a froi mai ce n est po moi qui deside vu que ce n est po ma jumen mai si le proprio vx a chau il y a se qu il fau ds la camionnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
telescope4 0 Posté(e) le 21 mars 2007 chez moi c'est à froid lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites