Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je change de bord une fille de l'écurie c'est mis récement à monter son cheval en western et tantôt je parle avec elle et vu qu'elle monte pas pour le moment elle me propose d'essayer sa selle car elle trouve que ça irait bien sur diablo au début je montais dessus 2sec juste pour voir et demain je dois l'essayer plus en plus il parait que ça va bien à diablo mais je suis pas descendue ^^ je suis monté à la n'importe nawak juste en licol et une suele corde pour essayer ça s'est transformé en broutage pour le cheval et en rêve pour moi diablo pas du tout perturbé par le changement de selle ^^ qu'est-ce que c'est confortable maintenant je vais casser les pieds à tout le monde pour avoir une selle western pour la rando et demain je sens que je vais m'offrir une ballade avec cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 N'oublie pas ton APN pour demain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 oui j'en ferais une de lui avec la selle et si je recrute quelqu'un des photos monté n'empeche qu'elle est trop confortable cette selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 béh perso je n'y arrive plus... Je trouve que les étrivières font mal et je me coince direct les hanches... j'ai encoré testé y a moins d'1mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 en tout cas qd tu en cherchera une, moi je vend la mienne, pcq ca va pas a mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ecume a écrit: béh perso je n'y arrive plus... Je trouve que les étrivières font mal et je me coince direct les hanches... j'ai encoré testé y a moins d'1mois! ha bizare moi non, enfin je verrais demain quand je monte plus longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 libelluuule a écrit:en tout cas qd tu en cherchera une, moi je vend la mienne, pcq ca va pas a mon cheval ben ça dépend combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ben 250 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 16 juin 2006 arg non ça j'ai pas à déboursé maintenant, je dois déjà acheter de l'utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodin11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 libelluuule a écrit:ben 250 a discuter Tu pourrais m'en dire plus: couleur, fabriquée où, modèle, .... si tu as des photos ... Grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fire Horse 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Héhé, c'est vrai que le passage d'une selle anglaise à une western est parfois un peu déroutant (il faut parfois plusieurs mois pour trouver sa position), mais une fois qu'on y est, c'est un vrai fauteuil. J’ai d’abord monté deux ans en selle anglaise, mais maintenant quand j’en réessaie une, j’ai l’impression d’être assis sur une savonnette. Mais après tout, les selles western ont été faites pour rester longtemps en selle (pas juste pour la durée d’une reprise de dressage), donc c’est logique que ce soit confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Rodin a écrit:libelluuule a écrit:ben 250 a discuter Tu pourrais m'en dire plus: couleur, fabriquée où, modèle, .... si tu as des photos ... Grand merci oui ben elle est brune, je sais pas ce que je opx te dire dessus, pcq c'est une femme qui a arreter l'équitation et elle avait 3 selles et elle mes les a donner, je suis p-e montée une fois avec, mais j'aime pas! dc je te ferais des photos tnt, je l'ai graisser ya pas lgt dc elle doit etre encore belle, si j'ai le temps je te fais les photos tnt et te les envoie par mp a moins que d'autre veuillent voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 la position est vraiment pas la même.. on a tendance à se laisser aller dans une selle western et puis si on garde les jambes comme sur une anglaise on se fait des bleus partout.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Farouk, si tu cherches toujours une selle western, j'en ai vu une à 300 euros dans les petites annonces de skynet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 non j'en aimerais bien une mais j'ai pas le budget pour une 2e selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piniou1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ah oui, le problème c'est toujours le budget !!! Je voudrais bien en acheter une aussi pour la balade mais j'ai pas les petits sous moi non plus. C'est râlant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites