Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

papa, maman jveux une selle western !!!!

Messages recommandés

je change de bord lool

une fille de l'écurie c'est mis récement à monter son cheval en western et tantôt je parle avec elle et vu qu'elle monte pas pour le moment elle me propose d'essayer sa selle car elle trouve que ça irait bien sur diablo

au début je montais dessus 2sec juste pour voir et demain je dois l'essayer plus

en plus il parait que ça va bien à diablo mort de rire
mais je suis pas descendue ^^ je suis monté à la n'importe nawak juste en licol et une suele corde pour essayer
ça s'est transformé en broutage pour le cheval et en rêve pour moi
diablo pas du tout perturbé par le changement de selle ^^

qu'est-ce que c'est confortable love

maintenant je vais casser les pieds à tout le monde pour avoir une selle western pour la rando

et demain je sens que je vais m'offrir une ballade avec cette selle ange

oui j'en ferais une de lui avec la selle et si je recrute quelqu'un des photos monté

n'empeche qu'elle est trop confortable cette selle fou

quoi? béh perso je n'y arrive plus...

Je trouve que les étrivières font mal et je me coince direct les hanches... j'ai encoré testé y a moins d'1mois!

Ecume a écrit:
quoi? béh perso je n'y arrive plus...

Je trouve que les étrivières font mal et je me coince direct les hanches... j'ai encoré testé y a moins d'1mois!

ha bizare moi non, enfin je verrais demain quand je monte plus longtemps

libelluuule a écrit:
en tout cas qd tu en cherchera une, moi je vend la mienne, pcq ca va pas a mon cheval

ben ça dépend combien Wink

arg non ça j'ai pas à déboursé maintenant, je dois déjà acheter de l'utilitaire

libelluuule a écrit:
ben 250 a discuter

Tu pourrais m'en dire plus: couleur, fabriquée où, modèle, .... si tu as des photos ...

Grand merci

Héhé, c'est vrai que le passage d'une selle anglaise à une western est parfois un peu déroutant (il faut parfois plusieurs mois pour trouver sa position), mais une fois qu'on y est, c'est un vrai fauteuil.

J’ai d’abord monté deux ans en selle anglaise, mais maintenant quand j’en réessaie une, j’ai l’impression d’être assis sur une savonnette.

Mais après tout, les selles western ont été faites pour rester longtemps en selle (pas juste pour la durée d’une reprise de dressage), donc c’est logique que ce soit confortable.

Rodin a écrit:
libelluuule a écrit:
ben 250 a discuter

Tu pourrais m'en dire plus: couleur, fabriquée où, modèle, .... si tu as des photos ...

Grand merci

oui ben elle est brune, je sais pas ce que je opx te dire dessus, pcq c'est une femme qui a arreter l'équitation et elle avait 3 selles et elle mes les a donner, je suis p-e montée une fois avec, mais j'aime pas! dc je te ferais des photos tnt, je l'ai graisser ya pas lgt dc elle doit etre encore belle, si j'ai le temps je te fais les photos tnt et te les envoie par mp a moins que d'autre veuillent voir!

la position est vraiment pas la même.. on a tendance à se laisser aller dans une selle western et puis si on garde les jambes comme sur une anglaise on se fait des bleus partout.. :s

Farouk, si tu cherches toujours une selle western, j'en ai vu une à 300 euros dans les petites annonces de skynet.be

non j'en aimerais bien une mais j'ai pas le budget pour une 2e selle lool
snif

Ah oui, le problème c'est toujours le budget !!! Je voudrais bien en acheter une aussi pour la balade mais j'ai pas les petits sous moi non plus. C'est râlant. chante

• Créer...