Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 J'ai eu des échos tout à l'heure et j'aimerais avoir plus de renseignements de personnes qui connaissent une certaine personne (en MP bien entendu). Il s'agit d'un certain "Benoît"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 réponse par mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 L'écurie du Souhait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 le domaine mon souhait, à braine l'alleud, chez la japonaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Lol je connais pas mais j'avais un sky qui trainais dans mes trucs et c http://ecuriedusouhait.skyblog.com/ le nom je me suis di c p-e ça comme je sais que rohi est du hainaut (silly c bien le hainaut hein). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Non non ce n'est pas ça , c'est bien le domaine Mon Souhait à Braine l'Alleud (chaussée de Nivelles), chez Ms. Newton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 hi hi, non, c'est pas du tout ça !!! c'est à braine l'alleud, et c'est assez énoooorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ah mais tiens, je connais aussi, cette écurie à Silly. On y était allées avec Ecume, essayer une grande jument frison de 5 ans, "Nashua". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rohirrim Girl 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Plus personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites