hastella1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ...Mais on a pas de pistes vu que c'est le vivat lol! donc on part en mi balade et mi dressage, heureusement ya une piste pas loin ou on a "travailler" un peu, enfait séance photos loool Les deux qui se font des grattes-grattes :p So qui travaille un peu pendant que moi je fait les photos on sourit et pour finir appuyer Et puis c'est moi qui travaille un essai de session à la jambe ( hum hum) et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2006 éhéh, chouette programme tout ca !!! J'aime bcp la dernière photo avec la tete en coup de girafe ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 17 juin 2006 super les photos!!! qu'est ce qu'il est brillant le chevald e sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 sympa les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilaika 0 Posté(e) le 17 juin 2006 jolies photos !!!! et j'adore la couleur des bandes et du tapis des photos du 1er cheval troooppp beauuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci LN oui moi aussi j'adore la couleur je l'ai vu dans le catalogue et j'ai trop flaché oui effectivement cette "piste" est vachement pratique dans ces cas si un peu pomé dans le bois mais sinon c'était super tranquil je pense y retourner plus souvent genre quand ya trop de monde chez nous hihi tu viendra avec hein hastella? parce que toute seul bof bof hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ouai sans prob So en plus je trouve que maeva travaille mieux là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Très jolies les photos! et c'est vrai que ça à l'air très chouette comme piste reculée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Jolies photos, et l'ensemble bleu est superbe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites