hastella1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Je t'ai appercue ce matin avec Sophie j'étais! mais malheureusement j'ai pas fait de photos ( pas restée assez longtemps) Mais demain promis je fait des photos :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est hyper impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi j'y vais demain, je ferai aussi des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 C'est mieux que si on y était !! Y a pas l'air d'avoir grand'monde...Ou alors c'est une impression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 <-- vidéo avec tous mes photos... et des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 helena a écrit: <-- vidéo avec tous mes photos... et des vidéos... J'adore! super!! la musique c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 17 juin 2006 DJ Sammy - the boys of summer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 waow !!! très belles photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et noinoi j'ai fait des photos de sonia! mais elles sont presques toutes troubles, moi et les photos d'obstacle c'est pas encore ça, j'ai plus l'habitude des photos de dress avec Sophie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Géniales ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 merci j'aime bien prendre les photos d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 helena a écrit:merci j'aime bien prendre les photos d'obstacle Idem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai été voir le prix de la défense nationale (1m50) hier, je mettrai les photos dans "vos chevaux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donna081 0 Posté(e) le 16 août 2006 Quel belles serie de photo et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 16 août 2006 Joli merci pr les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites