Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calimera1

Petit gonflement sur l'antérieur

Messages recommandés

Il y a un mois, ma jument a fait une chute en prairie et s'est éraflé l'antérieur droit... j'ai désinfecté tout les jours et mnt il me manque plus que le poil repousse.

Mais en haut de la plaie (superficielle donc), il y a comme une petite bosse dure qui est là depuis qu'elle a eu ce problème en prairie... je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas chaud, elle ne boîte pas...

ça pourrait être quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait voir...

Elle a boité quand elle était blessée?

Ca pourrait être un petit suros, mais si c'est sur la face antérieur de l'antérieur aucun souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a pas boité du tout...

C'est vers l'intérieur de la jambe.

Ben les suros en général quand on appuie dessus très fort le cheval a une réaction non?

pcq les elle a un suros (fin c'est ce qu'une véto m'a dit mais bon...) et quand j'appuie fort dessus elle jette sa jambe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pareil chez oreal comme je te l'avais dit! Sivine est passé pour Campari et a jetté un coup d'oeil ce n'est rien du tout! c'est juste suite a une blessure, ca c'est recalcifié differement ce qui crée cette petite boule dure! On sait rien y faire, ca ne fait pas mal donc ce n'est rien de garve! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est d'office ça?

Parce que le premier jour de la blessure, tu te rapelles, c'était quand même un peu comme éraflé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui mais je ne parle pas de la blessure je te parle de la boule qui s'est formée suite a cette blessure! Oreal c'est surement blessée aussi sans que je m'en appercoive ou alors avant que je la connaisse et elle a ca... ce n'est vraiment rien de grave! Ne t'inquietes pas comme ca pour rien! Si c'est tout mou et que quand tu presses ca sointe alors là tu pourras t'inquieter!!! chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle peut se blesser, et se faire un coup au-dessus, mais que tu ne l'aies pas vue ! elle ne s'est pas juste touchée là où elle était blessée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est possible...

Voilà une photo, c'est juste à côté de la châtaigne (on aperçoit aussi le début de la balafre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'es inquiète, appelle le vété !!! la photo n'est pas très explicite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah le gonflement, c'est un ganglion lymphatique produit par le corps pour lutter contre l'infection...

Normal, quand tu te griffes ou brûles tu as pareil...

Aider en douchant gentiment sinon attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
Bah le gonflement, c'est un ganglion lymphatique produit par le corps pour lutter contre l'infection...

Normal, quand tu te griffes ou brûles tu as pareil...

Aider en douchant gentiment sinon attendre...


Ok merci beaucoup!
ça devrait partir normalement? y a rien à faire d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Tu ne devrais pas te tracasser pour "si peu", sinon, t'en sortira jamais...


lol oui tu as raison Wink
c'est parce que ça ne fait pas longtemps que je suis proprio Wink
au début c'était encore pire! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calimero a écrit:
Tu ne devrais pas te tracasser pour "si peu", sinon, t'en sortira jamais...


Ca c'est bien vrai!

ça ma rapelle la fois ou au retour d'une rando de 4jours...j'ai passé 3jours à laver dada au dettol avec ma pince à épiler et ma lampe de poche...puis à noyer les tiques agglutinés par centaines sur ma bebète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecume a écrit:
calimero a écrit:
Tu ne devrais pas te tracasser pour "si peu", sinon, t'en sortira jamais...


Ca c'est bien vrai!

ça ma rapelle la fois ou au retour d'une rando de 4jours...j'ai passé 3jours à laver dada au dettol avec ma pince à épiler et ma lampe de poche...puis à noyer les tiques agglutinés par centaines sur ma bebète!


mdr!!
tu imagines, y a plein de mouchettes qui viennent sur mamelles, je passe mon temps avec une éponge sous son ventre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...