Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nanouch

comme promis Diablo avec un autre style

Messages recommandés

voici diablo avec une selle western ça le change lool

bon d'abord une petite photo de la révérence même si elle n'est pas très belle c'est la seule qui est prise au bon moment



ensuite à l'attache




+ stephanie en arrière plan qui avait improvisé une chaise sur mon bac complètement assomé

ensuite les photos au galop ben oui il faut bien immortalisé le 1er "vrai" galop que je fais avec mon ptit
pour les explications : /viewtopic.forum?t=11456









je trie les autres en selle parce qu'il y en a beaucoup mais beaucoup sont coupée par la barrière donc je dois les trier et je les mets

en tout cas c'est très confortable mais c'est pas idéal pour faire du dressage (pour la position), j'ai abandonné après 5min et à la place j'ai fait de l'imitation pour un peu nous détendre après nos exams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est tout beau dis donc !

en plus il a vraiment de belles foulées au galop, c'est peut-être pas parfait, mais il montre bien ses genes espagnols :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en regardant les photos je me suis dit merde bon ok on faisait de l'imitation mais ma position est vraiment pas bonne ^^

par contre je savais pas que mon cheval avait des si jolies allures au galop, enfin c'est subjectif mais je trouve que pour une 1ere fois il se débrouillé bien mort de rire

bon j'espère que avec ma selle de dressage, ma position sera meilleure et dès lors il aura plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis : moi qui fait la conne et diablo qui en a rien à faire




il fait le fière


et dès qu'on était à l'arret il venait renifler les étriers et essayer de les mordre mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est chouette, mais un ch'tit détail qui va pas révolutionner la terre , ton tapis est à l'envers lool
En fait les pièces en cuir sont là pour protéger les frictions de la sangle.
Mais ce n'est qu'un détail, pas une critique, faut pas croire hein bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidam a écrit:
c'est chouette, mais un ch'tit détail qui va pas révolutionner la terre , ton tapis est à l'envers lool
En fait les pièces en cuir sont là pour protéger les frictions de la sangle.
Mais ce n'est qu'un détail, pas une critique, faut pas croire hein bah


ha merci lool

j'ai déjà pris 1h pour comprendre comment se mettait la sangle parce que le jour avant c'était caro qui l'avait fait mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une americaine ce we Smile Qu'est ce qu'on est bien la dedans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci fou

c'est sur que c'est confortable mais pour faire du dressage je préfère ma bonne selle de dressage mort de rire

sinon hier il a fait sa 1ere grande ballade en territoire inconnu (ben oui avant on avait été max jusque là où on avait déjà été à pied)
il stressait un peu mais avait moins peur que le poney devant nous qui fait que de la ballade mort de rire

la dame en était sur le cul de comment diablo était bien pour une 1ere fois lool

enfin bon j'ai pas pris la selle western car c'était pas prevu et donc je preferais pas la prendre sans la permition de la proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...