Nanouch 0 Posté(e) le 17 juin 2006 voilà je me demande ce que peut être un renfoncement ? diablo a un espèce de creux quand on le regarde de face dans l'épaule droite ça pourrait être du à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Ca s'appelle "un coup de lance", concrètement je ne sais pas du tout d'où cela peut provenir. Ils ont ça à la naissance car sur les papiers de Bayou, c'est inscrit dans le descriptif. Pour le fun, cela s'appelle aussi le "pouce d'allah" car il était dit dans le temps qu'allah avait touché les meilleurs chevaux avec son pouce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ha oki merci parce que des pseudos-véto de l'écurie m'ont dit que c'était qu'il avait du se faire chotter par un cheval mais on m'a déjà raconté tellement de truc là-bas que je préfère demander ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayonnette 0 Posté(e) le 17 juin 2006 J'essayerai de faire une photo de celui de Bayou demain, pour que tu puisses comparer mais vu l'emplacement ça doit bien être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 y a plein de chevaux qui ont un petit creux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 a ce quon ma dit cest du a un coup que le poulain aurait recu dans les qq 1e heures de sa vie et quainsi ca ne se developpait plus ms jsais pas si cest vrai et sinon comme petite histoire on dit aussi que ce serait Allah qui a touche ce cheval de son pouce divin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Un coup de lance...un signe de reconnaissance de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites