jessica18 0 Posté(e) le 17 juin 2006 jtaime lord pour toujours tu me manque je sais que je serai plus jamais gagner tu m'as rendu quelqu'un avec toi je me sentais quelqu'un quand on gagnais , quand les gens avais peur de nous parce que on allais telement vite tout des souvenir maintenant je me contente de rester dans les dernier parce que tu es plus la pour moi mais je sais que la haut tu me protege mon chouchou tu sais pas t'imaginer combien je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradis du cheval 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ont oublie jamais un cheval a chaqu'un sont caractère et notre complicité ensemble, il sont tous unique. Courage et une pensée pour lui et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 17 juin 2006 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bcp de courage, soit forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je ne sais rien dire d'autre que courage! J'espère que tu es bien entourée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Couurrage, je sais que ca fait très mal tu ne l'oublieras jamais, mais la douleur s'estomperas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites