Akela111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Hello, Il y a maintenant plus d'un an que je n'ai plus revu ce cheval, si quelqu'un ici le connais ce serais cool de me donner des nouvelles. Habibate est un PSA entier gris, il vit sur le dessus de Spa. Je l'ai souvent monté, mais comme je ne sais plus venir à Spa pour le moment, je n'ai plus su le voir. C'étais mon coup de coeur, une sorte de coup de foudre quand je l'ai vu. Merci d'avance a toute personne pouvant me donner de ses nouvelles. Akela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 17 juin 2006 j'ai une amie qui a un habibate naem ( etalon admis a vie ) gris aussi mais il est a walcours je te met une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Habibate, c'est le début du nom de tous les chevaux nés che Suzane Pattyn. De mon côté, j'ai déjà vu Habibate Ranjit, qui est gris aussi. Il fait de l'endurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Citation :Habibate, c'est le début du nom de tous les chevaux nés che Suzane Pattyn. bon akela bonne recherche avec tout les habibate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis mal partie Il est de la ferme du transvaal si ca peut aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi, je connais Habibate Resin C'est le cheval d'endurance de Michel Lequarré...ils ont gagné ensemble le championnat d'endurance de Belgique senio l'an dernier, et vont probablement participer aux jeux mondiaux à Aachen... Ce cheval se trouve au Bois du Roi à Warsage...le voici en randonnée il y a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 malheureusement, ce n'est pas habibate que je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2006 Habibate c'est la dadou de mon beau père! Le vrai hein, celui de Suzanne. Wanisa cmt ça se fait que tu connais Suzanne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly07 0 Posté(e) le 14 août 2006 je connais habi! il est bien à la ferme du transvaal à spa! alors pour ton information ...bin il va trés bien! état de santé parfait (du moins je n'ai pas entendu le contraire et sûrement pas vu le contrair)! il est monté par les confirmé du manège (pour le moment il me semble que c'est beaucoup sandrine qui le monte...si tu connais...)et comme d'habitudes trés bon cheval génial à monté (perso il donne la pêche quand on le monte) promenades magnifique dans la forêt juste à côté dressage et obstacle (je sais plus j'ai un doute) fin voilà la dernière fois ke je l'ai vu c'est la semaine du 15 au 22 juillet! et tout allait bien! je ne sais pas mettre de photos et n'ai en plus pas de photos ressantes mais il y ont fait un site p-ê qu'il y est (je ne sais plus) http://letransvaal.skyblog.com voilà! j'éspère avoir pu t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 14 août 2006 Tidam a écrit:Habibate c'est la dadou de mon beau père! Le vrai hein, celui de Suzanne. Wanisa cmt ça se fait que tu connais Suzanne? Ils sont tous vrais. C'est lequel celui de ton beau père? Je ne connais pas suzanne. Il y a quelques années, on a acheté une jument qui était pleine de DM assouant, qui est un fils de Habibate Wamerad. Et je suis tombé sur son site en faisant des recherches sur la généalogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise03 0 Posté(e) le 15 août 2006 Mon vrai à moi...enfin, celui de Michel Lequarré va bien aux jeux mondiaux, pour l'endurance lundi prochain! Ils sont sélectionnés (Michel et Habivate Resin) Dans l'équipe de Belgique!!!. Faudra suivre cela, moi, comme une des boucles passe pas trop loin de chez moi, je vais voir sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 15 août 2006 Akela a écrit:Je suis mal partie Il est de la ferme du transvaal si ca peut aider. ouiiii j'ai été faire un stage en fervier la bas et je l'ai vue !! il est splendide ! et super !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Lequel je connais, ben le vrai tt simplement!!! Ben oui, mon beau papa c'est le "mari" de Suzanne. Je pense que c'est le papa des autres Habibate, je me suis jms trop renseignée. Je peux demander à Suzanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 16 août 2006 Sur son site, il y en a 3. Wamerad Nazabrayev et Nadirakila (jument) Peux tu me dire si la dernière est encore en vie? C'est la soeur utérine d'un étalon que je connais fort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 Wamarad c'est Habibate, je pense, le gris. Nazer, il est bai brulé et super sympa. Pour la jument, je vais demander à mon petit loup, il est plus au courant que moi. Il faut dire qu'ils ont quelques chevaux maintenant. Enfin, ils se sont recyclé ds les trotteurs. Je pense que Nazer n'a fait que 2-3 saillies cette année et Habibate, il se repose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemot1 0 Posté(e) le 19 août 2006 habibate est le gris (le papa de maitika,ma maitika). le bai est le neveu du gris si je ne m'abuse. il a "fécondé" la maman de maitika après 2 saillies avec le gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 19 août 2006 le wararate dont vous parlez c'est l'étalon de guy Orban ? Si oui c'est le papa d'armaguedon qie Sirlouis a racheté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 août 2006 Doudou007 a écrit: wararate L'étalon, c'est Habibate Wamerad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2006 Oui c'est bien celui de Guy Orbant, enfin celui dont je parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chlochete 0 Posté(e) le 21 août 2006 je connais habibat et je peux te dire qu'il va tres bien. il pete toujours autant la forme et il est toujours aussi mimi enfin voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2006 Wanisa, nadirakila est malheureusement morte, mais je ne sais pas depuis combien de temps. Si tu veux des infos tu peux envoyer un mail à Suzanne sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akela111 0 Posté(e) le 27 août 2006 Super, merci beaucoup a celle qui m'ont donné des nouvelles du ptit Habibate !! A l'occasion j'essayerai de le revoir, il me manque beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
téquila04 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 bonjour, j'ai lu vos com's , et je vois que vous parler de HABIBATE WAMERAD NL, un étalon de Guy Orban , j'ai eu un poulain de cet étalon en 2000, un part arabe je vous met qql photo, il là le caractère ,les allures de son papa , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites