Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

Elle va bcp me manquer... (photos..)

Messages recommandés

Voilà, j'ai complètement foiré mes exams.
J'aurai mon buletin le 27 juin.
Et comme promis, avec bcp de regrets, mes pranents me retirent mon poney.
Elle va retourner chez ma tante.
Je suis vrmt très très triste.
J'ai pas arrêté de pleureur aujourd'hui.
Elle me manquera bcp bcp bcp!!!
Ma chambre est remplie de photos de ma ptite Quina Et dès que je lève mes yeux de mes cours et que je vois une photo d'elle, je pleure.
Une fois un peu conoléeen me disant que tout n'est pas encore joué, je repense à elle et c'est reparti.
En tout les cas, Quina, c'est la meilleure ponnette que je n'ai jamais vu. Belle, gentille, douée, tout ce que vous voulez!!
La ponnette rêvée quoi!!!
J'ai eu la chance de vivre avec elle pdt deux ans, maintenant, c'est finit. Elle va repartir bientôt mais je ne l'oublierai jamais jamais, vous ne pouvez pas savoir comment je l'aime!!!
Merci encore à tout les ptis gens qui ont fait que j'ai pu vivre avec ce pti amour de Quina pdt 2 ans.
Et je la quitte mais sachant qu'elle sera bien où elle ira.
Je téléphonerai pour avoir de ses nouvelles et j'irai encore lui rendre visite... Même si c'est pas tout tou près de chez moi...
MERCI QUINA!!! T'es la meilleure, je t'aime!!
Tu ma me manquer ma ptite chérie...
TU m'a appris bcp bcp de choses, j'ai passé mon 1er degré avec toi, j'ai fait quelques concours avec toi, et je commençais tout juste les sans fautes, je commençais à arriver à te mettre en main, merci ma chérie!!
Tu me manquera mais je ne t'oublierai JMAIS, JAMAIS, JAMAIS!!! jte ljure, et j'irai te voir et veiller à ce qu'ils prennnent soin de toi! snifsnif

Si vous voulez voir encore pleins d'autre photos, allez sur http://pimbolive.skyblog.com

Je sais, je me répète mais... c'ets plus fort que moi...

Quina,
Tu a été là, pour moi pdt 2 ans.
2 ans de pur bonheur... avec des hauts et des bas, commme pour tout le monde. JE t'ai eu le 31 août, je m'en souviendrai tout ma vie...
TU es vrmt une ponnette qui a du mérite, confiante, gentille, tout cez qu'un bon poney doit avoir.
Il n'y a qu'avec toi que je suis en confiance, 100% confiance en toi, quand tu m'embarque, je ne stresse pas, tu sais très bien ce que tu fais, et moi aussi, le courant passait entre nous...
En plus on commençait tout doucement à faire de bons (meilleurs qu'avant) résultats en concour, plus aucuns refus avec toi, je venais juste de trouver le bon bouton pour te guider...
En tout cas, tu peux être sûre que je ne t'oublierai JAMAIS!!!
Je viendrai encore couvent te faire un petit coucou, voir si tu vas bien, si ma ptite vielle est heureuse là ou tu vas aller...
Merci bcp Quina, je n'arriverai jamais a trouver un cheval aussi bien que toi...
Je n'arriverai jamais a assez te remercier...
J'espère que je n'ai pas trop été une charge pour toi, et que tu me supportait malgré mes petite conneries sur toi...
J'ai essayer de ne pas en faire trop mais à 12 ans, quand je t'ai eue, tu pense bien que je ne savais pas bcp de choses... Même pas le galop sur le bon pied...
Mais tu m'as bcp appris, MA ptite Quina, je t'oublierai jms jms jms!!! Jte jure, promis!!! Tu aura toujour uné enorme place dans mon coeur...
J'aurai du m'y prendre plus tôt et plus bosser.... Ce n'est que de ma faute...
Tu en me le pardonnera jamais...
Mais moi, je ne t'oublierai jamais!!!!!
<<< Je t'oublierai jamais, promis!! >>>

courage à toi ! c'est une très dure épreuve, hélas, je suis passée par là aussi !!! mes parents ne me l'ont pas retirée, mais je n'avais le droit qu'à la voir une fois par semaine, et juste 2h .....

courage !!!! c'est leur décision finale ?

Si je double oui mais c'est 99% sur que je double... Car ils estiment que mon poney me prends trop de temps... C'est normal... snif

On a déjà parlé sur msn, donc je te redis : COURAGE!!!!

je suis sûre qu'elle non plus ne t'oubliera jamais... rose

courage ! accroche toi bosse pour tn dernier ! roserose
une chose est sure elle n etoubliera jms

J'ai eu mes 2 derniers exams aujd... Alors un a super super été et un autre trop mal donc, c'est dit, je double mais je vais bosser bosser l'année prochaine... peut-être que je pourai reavoir ma ptite choutte! Very Happy

Invité
Courage, peut être qu'avec tes points de l'année, ca rattrape les "foirages" des examens.

Perso, je trouve ça vraiment dégueulasse...Te l'enlever complètement !!

Il pourrait t'empêcher de la voir qques jours/semaine pour t'obliger à bosser tes cours car c'est important mais là, je trouve ça un peu fort comme sanction...

cpajuste

surtout, ne te décourage pas, bosse à fond dès le début de l'année...si tes parents voient que tu fais plein d'efforts, peut être qu'ils te la rendront...surtout, ne baisse pas les bras et montre leur que tu es prête à tout pour récupérer ta ponette! tu peux peut être leur proposer un arrangement ? (du genre, si j'ai autant de points à noël, je peux la reprendre à la maison?) en tout cas, je ne pense pas que ce soit une bonne solution, la rupture totale.
Montre-leur que tu regrettes et que tu es pleine de bonne volonté...je suis sûre que ça peux marcher, ils n'ont sûrement pas envie de te voir triste, en fait, je pense qu'ils font ça pour que tu réagisses. courage!!! et tiens-nous au courant

Twister a écrit:
Perso, je trouve ça vraiment dégueulasse...Te l'enlever complètement !!

Il pourrait t'empêcher de la voir qques jours/semaine pour t'obliger à bosser tes cours car c'est important mais là, je trouve ça un peu fort comme sanction...

DEpuis le début de l'année, mes parents me disent que je dois bosser sinon je ratterai mon année et je n'aurai plus Quina. Et moi, je ne croyas jamais mes parents cap de faire ça. à Noël, j'ai eu 4 échacs. La, je ne pouvait plus que la voir le w-e, le vendredi et le mercredi. Ensuite à Carnaval, encore 4 échecs. JE ne pouvais plus que la voir le vendredi OU le mercredi et le samedi OU le dimanche.
Puis, les examens de juin sont arrivés et là, j'ai bosser, bosser, pas au point de bloquer mais vmrt bcp plus que d'habitude.
Mais bon, j'aurais du m'y prendre plus tôt...
Alors si à Noël j'ai des super résultats peut-être que je pourais la ravoir ou quarrément avoir un autre cheval car je deviens trop grande pour elle... Enfin, ça, c'ets une autre histoire...
J4ai mes résultats à 18h28, je vous direz quoi...

Bonjour,
Je pense que si tu bosses vraiment dur et que tes parent voient que tu fais des gros efforts et que tu es tout à fait capable d'assumer les deux peut-être qu'ils changeront d'avis.Enfin courrage et bonne MDR chance7

Olive a écrit:

DEpuis le début de l'année, mes parents me disent que je dois bosser sinon je ratterai mon année et je n'aurai plus Quina. Et moi, je ne croyas jamais mes parents cap de faire ça.

Comme ça, je comprends mieux...Tu avais été prévenues à maintes reprises en fait...

Il ne te reste plus qu'à bosser...

oui mais personnellement je trouve qu'il y a d'autres solutions que retirer un cheval à un enfant...alléger les heures, suivre son enfant le soir, voir si il comprend, l'encadrer, et si vraiment c'est la faute du gosse, trouver des punitions ou des corvées réelles, mais supprimer un sport, non...il faut leur laisser qqch pour s'évader.

Quels rapports as - tu avec tes parents ? la communication pase, tu peux disuter de tes problèmes scolaires avec eux ? as tu esseyé de négocier ?

on est tous de tout coeur avec toi
moi verdict deain mais je serai en vacance alors une prof va me dire mes points c'est encore plus horrible ...
en plus je me fais des film "si je double ...
"

salut,
je suis enseignante et mère d'un ado de 14 ans qui a 2 exams de passage. Je ne suis pas contente, mais il ne me viendrait jamais à l'idée de lui retirer son chien, son chat ou son rat (ou son cheval si l'équitation l'intéressait...)

Peut-être n'as- tu pas choisi la bonne option. Tout le monde n'est pas capable de suivre un enseignement général non non
N'y aurait-il pas une option technique qui t'intéresserait?(secrétariat? gestion?puériculture?sylviculture?...?)

coucou!

tu sais ce que je pense de tout ça.
c'est officiel mnt, tu as raté, mais tu es tout a fait capable de combiner les 2, chevaux et etude, je te fais confiance et je crois super fort en toi!
il faut juste que tu t'y mettes a fond, maintenant tes parents veulent te retirer quina, et je comprends presque autant que toi que c'est difficile, a ta place mnt, je ferais mon possible pour reussir a l'ecole, pas seulement pour eux, mais surtout pour toi! t'en es vmt capable!!!

mais on va trouver une solution;)
t'inquiete pas, tes parents ont vu qu'a la fin, tu t'y etais mise a fond( un peu tard ,mais bon) peut etre qu'ils te la laisseront!

je t'envoie plein de courage!!!

Oui, je vais bosser...
Mais Quina va quand même me manquer... Je vais arrêter l'équitation( plutôt faire un pause!^^) Et attendre que ce soit mes parents qui me poussent à recommencer. (Morgish a fait ça et elle a pu avoir un cheval!!)
...
JE vais profiter à fond de ma ptite Quina pdt les vacances...
Il ne me reste plus que deux mois avec elle... snif

Doudou007 a écrit:
oui mais personnellement je trouve qu'il y a d'autres solutions que retirer un cheval à un enfant...alléger les heures, suivre son enfant le soir, voir si il comprend, l'encadrer, et si vraiment c'est la faute du gosse, trouver des punitions ou des corvées réelles, mais supprimer un sport, non...il faut leur laisser qqch pour s'évader.

Quels rapports as - tu avec tes parents ? la communication pase, tu peux disuter de tes problèmes scolaires avec eux ? as tu esseyé de négocier ?

Avec mes parents, j'ai déjà essayer bcp de négocier, plus moyen...
Mais ils m'avaient prévenu, ça ne tenait qu'à moi...
Et moi je ne les coryait pas cap de me faire ça...
Depuis un an, ils me disent qu'il vont me l'enlever et mtn, ils vont le faire... snif

Suis du même avis que Shayannah. Ne t'avoue pas vaincue... bats toi pour la récupérer il y a toujours un espoir et c'est lui qui va te pousser à te dépasser !

Courage. clignette

• Créer...