sirelouis 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Alors voilà je vous présente Armaguedon (enfin il est déjà connu de quelques personnes sur le forum que je salue ).... J'avais vue qu'il y avait une annonce de lui, sur le forum lorsqu'il était à vendre, alors je voulais juste vous donner de ses nouvelles. je l'ai acheté il y a 10 mois, et ce n'est que du bonheur d'avoir un tel cheval. Il est super gentil autant avec nous qu'avec mes autres chevaux, il va super bien, il a un coeur gros comme ça Je le monte tous les 2 jours (bah oui avec les études il faut toujours qu'il y ait du boulot à faire pour l'école), mais maintenant que c'est les vacances j'aurai l'occasion de le monter tous les jours et plus longtemps! Je le travaille beaucoup sur le plat, je saute avec et les ballades je vais m'y mettre je l'ai sorti en concours en E4 à l'étrier et ça c'était très bien passé, et ce samedi qui vient je le sors en 80cm aux avelines, j'espère que ça va bien se passer, mais j'ai confiance en lui! voilàààà quelques photos de luiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 pas trop petite les photos,... Sorry mais pfff pour les voir bien comme il faut fo les enregistré dans le pc. Fin je ne doute pas qu'elles sont fin bel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est vraiment un beau cheval !!! bonne m**** pour ton concours de samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui sorry pr les photos j'ai validée trop vite c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Très jOli dadOu =D jvien sOuvent sur tOn sky et il est superbe http://monchevalamwa3.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 trop trop beau, et en réel .... quel top model !!!! je précise au passage que sirelouis est très chouette, on a pas mal papoté !!! et ses chevaux ... super mignons, très bien dans leur tête .... bref, je te souhaite beaucoup de chance, autant en dress-pouet qu'en obstacle et en prom, et j'espère qu'on se verra bientôt !!!!! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merciii à vous tousss ça fait trop plaisir et noinoi j'espère à très bientôttttt, toi aussi tu es super et ton raton j'l'adoreeee il est superbe allez j'espère que j'aurai des photos de samedi je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scherkan 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Tiens tiens je le connais celui là Il est super sympa ce dada J'adore la première photo de toi entre Arma et Golden ton sourire en dit long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Superbe modèle le bianco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Waouw, il est super beau ce dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merciiiiiiiiiiiiiiiiii à tousssssssssssssssss pour ce que vous dites de luiiii Ecume : Arma tu le connais d'avant? bianco c'est un ptit surnom? et Scherkan, tu es bien placée pour le connaitre et merciii pour ce que tu fais pour nos chevaux, suis bien contente car tu es super gentille avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Magnifique!! Et bonne m***** pour samedi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 non mais en italien bianco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Calimera a écrit:Magnifique!! Et bonne m***** pour samedi! merciii et j'espère que tu viendras et que ton tranport tu l'auras trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Ecume a écrit: non mais en italien bianco... ah okiii mdrrr, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Aaaah Armaaaa En plus d'être super beau il est touuut gentil Tu fais un cncours samedi ? ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Picoutch a écrit:Aaaah Armaaaa En plus d'être super beau il est touuut gentil Tu fais un cncours samedi ? ou ? Aux haras des avelines en obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ouaiiii vas yyy tyyyyyyfffffff j'peux tetre m'arranger pour venir te voir lol comme ça j'vais vnir faire la groupie avec Flo mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Picoutch a écrit:ouaiiii vas yyy tyyyyyyfffffff j'peux tetre m'arranger pour venir te voir lol comme ça j'vais vnir faire la groupie avec Flo mdrrr Bien sure que tu peux venirrrrr av gr plaisirrrrrrr photos photos heinnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 On va essayer hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 héhé arma!!!en tout cas il est au paradis cz toi!!! faut préciser aussi que ca a été le cheval de Doudou007 pdt bien longtemps!!! comme quoi le monde est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 virginie orlando a écrit:héhé arma!!!en tout cas il est au paradis cz toi!!! faut préciser aussi que ca a été le cheval de Doudou007 pdt bien longtemps!!! comme quoi le monde est petit Même qu'avant il était tt gris pomelé le p'tit arma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merciii à tous pr ce que vous diteeesss ahhhh virgi, ça me fait plaisir ce que tu dis là, tu viens lui dire bjr pdt les vacances okiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero05 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ça luiarrive de mettre ses oreilles vers l'arrière??? Il est très beau, on imagine ton bonheur rien que sur la première photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 mettre les oreilles en arrières? lol en tout cas il ne le ferait pas par méchanceté mais parfois c'est dure d'avoir une photo où mr à les oreilles pointées vers l'avant, à croire qu'il le fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est vraiment très beau et il a une très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Superbe modèle!!! et si en plus il a le caractère... ça doit être une perle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lysope a écrit:Superbe modèle!!! et si en plus il a le caractère... ça doit être une perle! C'est une vraie perle, il est super gentilll, un pti lou idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Juste encore 2 photos de lui, de cette semaine fin de travail Bon les prochaines seront de mon concours aux avelines de samedi qui vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 il est vraiment tres joli, bonne me*** pour ton concours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 oh la la chaque fois que je le revois en photo j'ai envie de pleurer....faut dire que je l'ai eu à la maison de sevrage jusqu'à ses 7 ans... mais je ne le dirai jamais assez, je suis trop contente de voir comme il est bien.... pour ceux qui veulent le voir tout gris, passez sur mon blog.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Doudou007 a écrit:oh la la chaque fois que je le revois en photo j'ai envie de pleurer....faut dire que je l'ai eu à la maison de sevrage jusqu'à ses 7 ans... mais je ne le dirai jamais assez, je suis trop contente de voir comme il est bien.... pour ceux qui veulent le voir tout gris, passez sur mon blog.... Hiiiiiiii merciii, ah mais Arma mérite d'être bien, non mais il est super, cet estomac sur patte, mdrr C'est vrai que ça vaut le détour d'aller sur ton blog, car le changement est énorme, d'arma d'il y a quelques années à Arma maintenant PS: Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii schming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Bé oui forcément il était tout jeune....j avais des photos de lui avec sa moman mais je les retrouve plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Doudou007 a écrit:Bé oui forcément il était tout jeune....j avais des photos de lui avec sa moman mais je les retrouve plus. ohhhhhhhhhh c'est dommage, j'aurai bien aimée voir à quoi ressemblait sa maman et Arma tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 le principal c'est qu'aujourd hui il reste SUPERBE le p'tit gris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Doudou007 a écrit:le principal c'est qu'aujourd hui il reste SUPERBE le p'tit gris.... C'est vrai, en plus il devient truité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 22 juin 2006 dis donc apparemment il est connu par tout le monde le ch'tit Arma...c'est toi qui voyage beaucoup et c'était amélie ? enfin, avec la bouille qu'il a il fait l'unanimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 il a eu énormément de chance d'être tombé sur toi tyf... vraiment... tu es extra avec lui et il te le rend bien... il le mérite ( si tu vois ce que j veux dire!!!lol!) ho vi anne, ca doit te faire trop bizarre de le voir comme ca... ms ce qui est chouette c'est que tu sais où il est, ce qu'il fait, et comme il est bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 J'adore vraiment le modèle... un beau "blanc"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 23 juin 2006 virginie orlando a écrit:il a eu énormément de chance d'être tombé sur toi tyf... vraiment... tu es extra avec lui et il te le rend bien... il le mérite ( si tu vois ce que j veux dire!!!lol!) ho vi anne, ca doit te faire trop bizarre de le voir comme ca... ms ce qui est chouette c'est que tu sais où il est, ce qu'il fait, et comme il est bien! bah jusque là il a eu la belle vie, ou alors vous me cachez qqch .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 23 juin 2006 virginie orlando a écrit:il a eu énormément de chance d'être tombé sur toi tyf... vraiment... tu es extra avec lui et il te le rend bien... il le mérite ( si tu vois ce que j veux dire!!!lol!) ho vi anne, ca doit te faire trop bizarre de le voir comme ca... ms ce qui est chouette c'est que tu sais où il est, ce qu'il fait, et comme il est bien! Merciiiiiiiiiiii bcp virgiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça me fait super plaisir ce que tu me dis là, mais doudou c'est la masquotte Gros bisousssssssss et merci Calimera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites