jessica18 0 Posté(e) le 17 juin 2006 https://www.dailymotion.com/lordje/video/267667 la video en homage a lord merci de la regarder avec respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Courage a toi, il est en paix.... et ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Tres triste .... Sache que j ai beaucoup de peine pour toi!!! ... Aurai je le droit de savoir omment fais tu pour faire ca ? ( cette vidéo ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 gros courage à toi jessica une grande pensée à Lord, il veille sur toi c'est ton ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ben moi j'ai un program dans mon ordi windows movie maker merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Allais , courage ! On est tous avec toi Jessica ! Personne ne peut regarder ce cheval sans respect .! Si tu ne souhaite pas repondre a ma question en t en fait pas : Comment est - il m*** ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 juin 2006 c'est vraiment une très belle vidéo et la musique est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 courrage ma belle... le temps estompera la douleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il a fais des colique et on l'as opere direct mais il a eu des complication et sa a ete bien pendans 3jour et puis il a chuter et en 8jour on a du l'euthanasier si je peux me permetre stp donnez tous des graine de lin ou de l'huile de lin surtout l'huile parce que moi sa fais 4chevaux en 2semaine qui meurt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 4 je n'en connais que 2... lord et celui de doudou. qui sont les deux autres.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est très très très beau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 4 en 2 semaines, c'est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessica18 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben selui de melo celui de une autre fille qui ete a la clinique je viens de l'apprendre quand eux sont venu me parler sa aide a en parler avec des gens qui eux aussi l'ont deja eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai du moi même prendre la décision de faire euthanasier ma jument pour lui arreter la douleur, je te comprends, c'est dur, je suis de tout coeur avec toi, vous aviez l'air de former un couple exemplaire, paix à son âme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 C'est trop beau Jess, mais à chaque fois, ça me fait pleurer! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites