Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Est ce que quelqu'un connait? C'est une ecurie privée apparement... ce serait a Dilbeek et ca n'a pas de nom officiel mais les gens appeleraient ca "chez Alain"! C'est tout pres de chez gabi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Moi je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Tu as deja vu une ponette fjord la bas? elle s'appelle Nikita... tu sais m'en dire plus sur elle ou sur son proprio? merci!!!! par mp si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Ahh tu demande des précisions sur un cheval précis, ca je sais pas t'aider, je connais le manège, j'y ai monté un poney y a des années, c est a 5mn de mon manège, mais de la a te dire les chevaux qui y sont ... Je peux aller voir le cheval en question si tu veux, tu as eu des prob avec le proprio ? (chui pas curieuse noooon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Non... ce serait plutot le contraire! Me renseigne c'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2006 Ah, tu m'intrigues mnt toi , mais je connais une fille qui avait sa jument là, je vais lui demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Super merci! Tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je connaissait il etait a sterrebeek avant a coté de mon manège mais j'espere nikiline pourra t'aider moi pas déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites