Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

** Visite de Thierry et Gene aujd :) **

Messages recommandés

Invité

Kikou,

Aujd, on a recu la visite de notre Thierry et Gene au manège, alors je tenais a vous dire que :

* Henri, qui a commencé les cures (d'1 mois) de Lamin de St Hippolyt a sa jument pour ses prob de tendons, a vu la différence chez son cheval après 15jours.
Il en est ravi, et compte bien sur continuer les cures, comme Thierry l'a conseillé.
Sa jument est bcp + souple, je trouve ca super qu'il voit la différence, ca prouve que ca sert a quelque chose Wink

* Enzo, est content de son bridon cuir, surtout qu'il est moins cher que prévu, ca fait toujours plaisir Smile, le cuir est bien souple, j'irai tester ca sur son cheval début de semaine prochaine, pour les photos.
( le filet est pour son cheval, mais c moi qui monte avec, compliqué fou ).

* Poupette, qui a fais de bonnes "affaires" imprévues aujd, un sac de bonbons st hippolyt, pour 3euros/kilo, et une pierre a sel (dont tous raffolent), et le spray anti mouche dont on est chargée de tester lool

* Et moi qui suis décue de ne pas avoir mon Pré alpin (pas de stock pour l'instant), car mes dadous adorent ...

Dommage que tous les clients de chez moi, n'ont pas le net, car ils s'en font des clients, a chaque fois qu'ils viennent, ils repartent avec une feuille pleine de commande pour la prochaine fois, ca fais plaisir tchin tchin

ps : Contente d'avoir revu Val, et rencontrée Mosquito
bisoux

• Créer...