Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olive111

deux ptis chats...

Messages recommandés

Coucou alors, voilà, je sais pas si vous savez mais ça fait 2 mois que 'ai réservé un pti chaton, qui va pas tarder à arriver. sauteur
Mais le truc c'est que cette semain, un chat tigré vennais souvent chez nous. Moi, j'avais tellement pitié que je lui ai donné à manger... Et maintenant, je suppose qu'il va encore revenir... Mais je me demande s'il se disputerai avec notre nouvo pti chaton... Et s'il se dispute avec, qu'est-ce que je peux faire pour ne pas que ce chat (le tigré) meurre de faim????

A mon avis le chat tigré ne vient pas à heures fixes chez toi, non?

Et ton nouveau chaton sera dans la maison Wink

Le tigré ne vient que pour manger, et ne peut pas rentrer dans la maison, mais j'ai quand même peur que le vieux chasse le pti chaton...

y a pas de raison qu'il le chasse, vu que le vieux mange dehros et le jeune à l'intérieur Wink

ben j'ai eu la meme chose sauf que c'etait mon chat le tigre lol
en fait j'ai un chat roux tigre blanc et deux petit chaton et bien on a mis les deux chatons dans une cage a lapin (4 m sur 1 et on a vu le resultat le plus vieux dehors et les jeunes dedant. et bien devine quoi ce sont les petitq qui fesait peur au vieux !?! un peu bizarre mais c'est comme ca
quand ils se rencontraient ils se crachaient dessus mais ne s'attaquait pas (et meme si ils s'attaquaient je ne les laissais pas) et maintenant 1 an apres ben il n'y a plus rien le vieux est inclus dans la famille des petits

VOILA MA PETITE HISTOIRE

• Créer...