Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

parcours

Messages recommandés

j'ai très envie de faire de l'obstacle aujourd'hui mais je manque toujours d'imagination pour les parcours. Vous avez pas un beau petit parcours pour moi par hasard ? youpi

bah fais une recherche sur google

sinon tu mélange des spa, des oxer, des verticaux, ... tu te met une ligen de trois, des croix;, ....

hihi chaque fois que je vais en concours après je fais le parcours...

faudrait que j'en trouve un, mais souvent y a 13-14 obstacles fou

libelluuule a écrit:

sinon tu mélange des spa, des oxer, des verticaux, ... tu te met une ligen de trois, des croix;, ....

sur google je n'ai rien trouvé snif

Calimera a écrit:

faudrait que j'en trouve un, mais souvent y a 13-14 obstacles

Ca serait cool si tu pouvait en retrouver un !! Même si je ne mettrai pas tous les 13-14 obstacles ça me donnerai une idée youpi

Romana a écrit:
libelluuule a écrit:

sur google je n'ai rien trouvé snif

Calimera a écrit:

faudrait que j'en trouve un, mais souvent y a 13-14 obstacles

Ca serait cool si tu pouvait en retrouver un !! Même si je ne mettrai pas tous les 13-14 obstacles ça me donnerai une idée youpi

ben par ex:

tu px mettre en diagonal un oxer, puis un spa de a vers c ou l'inverse, puis en E tu met euh je sais pas moi, une croix, puis tu met un en B et tu met un oxer, fin tu vatie quoi, et tu te met 5-6 obstacle et tu tourne ds u sesn puis ds l'autre

bon j'ai cherché mais je retombe plus dessus lol

alors un petit exemple de parcours :

Une ligne avec une croix, puis un vertical, puis tu tourne à droite (ça te permet de t'emtrainer au changement de pied), oxer, puis tu tournes à gauche, vertical, et puis tu ressautes le deuxième vertical de la ligne...

Après la première ligne, tu peux aussi sauter un oxer : vertical puis oxer Wink

merci ! j'ai fait un parcours ou on peut aller un peu dans tous les sens, y'a des lignes brisées, un in&out, un oxer en croix, plusieurs verticals, je vous en dirait des nouvelles quand il fera plus frais, je vais pas aller dessus tant que la température est pas en-dessous de 22°...

oui c'est une bonne idée.

pour le moment il fait vraiment trop chaud!!

ou essaie de sauter à partir de 6h, c'est ce que j'ai fait la dernière fois Wink

oui, il fait trop chaud pr les dadas mtn, tiens nous au courant! et si tu c faire des photos c core mieux! hehe

normalement je saurais faire des photos, LiDek vient, elle fera des photos de moi et me corrigera de mes défauts et je ferais pareil pour elle, je posterai les photos ce soir dans vos chevaux Wink

merci ! pour finir on ne montera qu'a 20h, au moins on est sûres qu'il fera moins chaud. donc les photos seront pour tard ce soir ou bien demain !!

• Créer...