Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovedelle11

Valentine

Messages recommandés

A mOn ancien manège, il y avait cet jument que j'aimais plus que tOut c'était ma préfèrée, elle embarkait quand elle se retrOuvait seul mais faisait tOut ce qu'On vOulait en allant super vite ce qui explique pOurquOi persOnne ne l'aimait (sauf mOi) jla demandais tOujOurs, elle n'était peut-etre pas la plus jOlie elle n'était jamais en main ni rien jamais de cOncOur. POurtant un lien c'était créer entre nOus. Un jOur je retOurne a mOn ancien manège je demande a tOut le mOnde Ou est ma tite "val" et On me répOnd tu n'était pas au cOurant, mais la patrOnne la envOyer a l'abbattOire parce qu'elle était trOp agée pOur cOntinué les cOurs et elle ne rappOrtait plus rien, j'ai senti ma gOrge se nOué je vOulais pleurer (jen ai pleurer par après) en même temps un autre "petit vieux" est partit dans les même circOnstance qu'elle il s'appellait beauty. Je trOuve sa très mOche, dans se manège les chevaux ne sOnt que buisness! Sa me dégOute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


VOilà sa fOtO, même si ce n'était pas la plus jOlie elle avait un cOeur énOrme et je la remercie pOur tOut ce quel m'a appris et de m'avOir dOnner la plus belle passiOn: l'équitatiOn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non valentine snif

je croyais que c'était pas vrai cette histoire quoi?complètement assomé

quelle **** cette B******

je me souviens du spectacle de fin de stage que j'ai fait avec elle, où on devait faire de l'obstacle individuelle et évidement je me faisais embarquer car il n'y avait personne devant (nostalgie snif )

en tout cas qu'elle repose en paix, elle l'a bien mérité, et comment ceux qui sont au courant là-bas continuent à monter là-bas sans scrupule pas d'accord

roserose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est révoltant ce manque de respect!
moi,je ne pourrais plus aller dans ce manège et voir cette p... de personne.
rose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemot a écrit:
c'est révoltant ce manque de respect!
moi,je ne pourrais plus aller dans ce manège et voir cette p... de personne.
rose


et pourtant tous les élèves sont au courant, ils ont tous eu l'air choquée sur leurs blogs mais maintenant ça ne les empechent pas d'aller monter là quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ça peut encore se passer comme ça dans certains manèges. La patronne aurait pu le mettre à la retraite. Il y a parfois des gens qui sont prêts à recueillir des vieux chevaux et à s'en occuper.
On vit dans une société où l'argent est parfois ce qu'il y a de plus important. Ca me dégoûte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y etait ossi a ce anege et je pense ke c'est mm moi ki t'ai mise o courant de tout! (vu ke j'y etais encore)

enfin de toute facon ce manege kil reste la ou il est il me decoit bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est scandaleux! Les chevaux donnent tout ce qu'ils peuvent et une fois trop vieux, basta... c'est vraiment dégueulasse! j'en reviens pas... En plus il y a des gens qui soignent de vieux chevaux chez eux, ca c'est une jolie retraite après avoir travaillé toute leur vie mais partir comme ça, c'est vraiment injuste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...