sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bin voila jesuis de retour, ca a ete genial, c'est un peu long de tout expliquer... mais il y a plen de photos sur notre site internet , je vous donnerai le lien le soir car je suis un peu débordée.... (je suis revenue a 1h du mat et je viens de me lever) en tout les cas a mon retour, tres beau cadeau : un hongre QH qui va tenir compagnie a dekolte, qui a 2 ans et que je pourrai m'occuper de slui etc..... le site sera pour le soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il y a deja des photos mais ce n'est qu'une petite partie, les prochaines seront la dans quelques jours.... http://canal3.phpnet.org/page_10%20accueil%20edition%202006.htm je vous mets quelques photos de moi comme ca vous voyerz qui je suis! lol au fait, je suis en 3F la première, c'es tmoi et une super bonne amie (on roulait par classe) on avait le meme velo! mdr une partie de ma classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites