Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ytreza_31

Virgile

Messages recommandés

et oui je remet encore et encore cette annonce... Mais il y a de plus en plus de monde sur ce forum et donc de + en + de monde succesible d'avoir vu Virgile...

Donc si vous vous rappelez pas, j'ai été obligé de le vendre, ma mère l'a cédé à un petté mental pour une bouché de pain. Soit il est en vie quelque part, soit il a fini à l'abbatoire. Moi je suis pratiquement sur qu'il est mort mais il me reste une petite lueur d'espoir...

voici Virgile :
C'est une bwp/trait de 12 ans, enfin maintenant il en a 13. Bai, aucune marque blanche, des épis sur chaque joue. Il doit faire 1m70-75.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère vraiment que tu finiras par avoir de ses nouvelles.
Tu as essayé avec toutes les pistes dont tu disposais (sur ce que tu savais de l'acheteur etc)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, le type qui est venu, l'achetait apparement pour un homme un peu plus vieux qui avait une ferme et soit disant des hectares de prairies.
Nous lui avons demandé l'autorisation pour allez le voir tant qu'on voudrait. Il avait dit oui. Puis le lendemain il est venu chercher Virgile, j'ai voulu lui faire signer un papier, ou il aurait mis l'adresse du type pour qu'on sache ou s'est...Il a embarqué Vivi, moi j'étais en pleure puis il m'a dit "et, c'est pas grave hein t'en a encore un de cheval" pas d'accord
connard !! Encore un qui comprend rien à la vie !!! Aucun dada n'est remplacable!
Ensuite il a juste mis qu'il s'appelait André, qu'il habitait rue de Herve à Bruyères, ca fait beaucoup de fromages, et de foutage de gueule!!!
après, ma mère lui a téléphoner pour savoir ou il était. Il a commencé a traité ma mère de tout les noms disant que de toute facon le cheval n'était + à nous.......Puis il a dit, ok vous irez le voir, mais c'est moi qui vous amène là bas, vous n'y aller pas seule .... bizarre... Soit il savait qu'on dirait non, soit il a revendu Virgile beaucoup plus chère et il avait peur qu'on parle argent avec le type...Maintenant, ma mère la cédé pour 700€, alors qu'il en vallait + ou - 2000... Il père +ou- 700-800 kilos, bref faut pas faire un dessin, il peut avoir été revendu à l'abatoire snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère de tout coeur que tu le retrouveras si je peux t'aider à mettre une affiche chez moi je suis d'accord, je suis la petite écurie à côté du gare bmw à avernas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est voisine alors, j'habite à 500m. Tu te rappel p-e de ma jument qui était chez j-b.
Si tu pouvais faire passer le mot...ca serait vraiment super super gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur que je ma rapelle de vous deux, tu as une petite jument extrahordinaire qui saute à tomber mort. si je suis trop curieuse dit le moi, mais j'ai travailler pendand 2 ans chez un cavalier privé à Corswarem les parents ont un boulangerie escque c'est bien là que tu vas parceque si c'est là ta jument y serra comme une reine. Crois Moi, Ch et Am. sont super j'ai été leur groom, cet une période que je n'oublirais jamais , j'ai quasi tout apris du métier chez eu en tent que propriétaire d'une écurie je leur dois beaucoup, si tu les vois avant moi passent leur un grand bonjour de ma part merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chez eux que je vais, j'ai trouvé Amélie très très gentille dès le premier abord!!! Et l'endroit m'a vraiment beaucoup plu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...