Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tygrine11

Malediction au manege...

Messages recommandés

et oui je ne sais pas ce qui se passe chez nous au manege pour le moment c'est comme une malédiction....

apres les bobo de diego, y'a eu la jument de kim, puis le grand regret de lord, et mnt c'est un autres hongre, windsor qui est parti cette nuit a la clinique pour une opération d'urgence de colique... et je ne parle pas de toute les autre petit bobo des autres dadous... snifsnifsnif

mais quand donc cela va t'il cesser????? quoi?

aller courrage tiens bon windsor on pense a toi... rose

Invité

Roh merde, encore un quoi? , j'espère que la malédiction va s'arrêter là, ca suffit !!
Tiens nous au courant rose

Euh...je sais pas hein,ça n'a peut-être strictement rien à voir...mais il n'y aurait pas 1 problème avec la paille,le foin,la nourriture?
On a eu le cas chez nous:5 chevaux ont fait des coliques sur 1 week-end,dont 2 sont partis à l'hôpital...
Ils en sont heureusement revenus,mais bon...le véto a empêché de nourrir avec le silo quelques jours...mais pour finir c'était apparement la paille...on suppose...2 autres manèges dans ce cas dans la région,avec là 1 ou 2 chevaux morts...même fournisseur de paille il paraîtrait...
Ca vaudrait peut-être le cou de se poser des questions si ça continue non?

Invité
En fait, la malédiction n'est pas uniquement "coliqueuse", Diego a eu un coup de sang, Princesse s'est blessée au nez si jme souviens bien, et alors Lord qui a eu des coliques.

non d'apres le véto il est possible que ce soit a cause du changement de temps trop brusque...
mais je n'ai pas encore vu les proprio et je n'ai pas de leur nouvelles non plus... donc je n'en sais pas plus...
mais je leur souhaite bcp de courage car c'est pas facil...

Rholalalalalalaaaaaa....

STOP!

Courage auw proprios rose

Oui en plus, chaque proprio donne sa propre nourriture, quant à la paille, je ne sais pas si Lord et Windsor avait la "même" paille.

Je pencherais pour la malédiction... Ya pas un prêtre exorciste parmis vous?

windsor va mieux il est tirer d'affaire et sera de retour dasn son box debut de semaine..... cooollllll fete

Invité

Bonne nouvelle pour Windsor youpi

• Créer...