Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mon talent se dévoile * Bon puisque Imagetrucmuche a pas envie de fonctionner * http://picoutch.skyblog.com/pics/494356291.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 18 juin 2006 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci ça m'fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Il est toujours aussi beau et les photos sont tres jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ce pti montage va se retrouver vite fait sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Tatiana a écrit:ce pti montage va se retrouver vite fait sur mon blog Piqueuse!!! Jolies photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lysope a écrit:Tatiana a écrit:ce pti montage va se retrouver vite fait sur mon blog Piqueuse!!! Jolies photos!!! MOI????? jamais de la vie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oooooh ..... il est trop mignon !!!!!! bon, je ne sais pas qui l'a piqué à qui, mais très beau montage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi a écrit:oooooh ..... il est trop mignon !!!!!! bon, je ne sais pas qui l'a piqué à qui, mais très beau montage !!! laurence a fait le montage et je le lui ai piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi il est grand temps de faire un site avec des photos du beau cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ouais c'est vrai ça Un p'tit skyblog noinoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il est vraiement très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites