Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je suis contente de ma petite jument, autant hier elle était chiante, autant aujourd'hui elle était super !! Elle aime ça l'obstacle, ça doit être ça !! Voilà les photos !!! oups... c'est un peu beaucoup tôt ton appel lol Wouhou !! Avance tes mains, nouille !!! idem... et les vidéos arrivent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 A géniale j'atten voir ça les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 on dit merchi a ki pour les photos! ? lol je met les miennes il n'y en a pas beaucoup hen no! lol sur une croix.... gros plan sur nos fesses en train de la caresser faut que j'avance mes fesses c'est la plu jolie photo ca ca mùe fait rire! on voit pas où le cheval est passé grace a la poussière et no qui rate (encore ) la photo! enfin c'est pas grave encore nos fesses jolie photo mangifique refus de la part de ma dek sur 85cm j'ai faï passer par dessus! faut dire qu'elle l'a refusé 5 fois desuites! et apres elle l'a sauté mais l'a fait tombé j'ai une vidéo mais je ne sais pas avec quel serveur je dois la mettre, j'en ai trouvé un mais je n'arrive pas a la mettre, moi pas comprendre lk'anglais merci no pour les photos et ma dek elle etait tout aussi motivée que rom! elle etait contente de me revoir! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci a toi aussi pr les photos dsl je sais pas trop me servir de ton appareil... :s bon voilà déjà deux vidéos, la 3e arrive. https://www.dailymotion.com/Romana/video/268875 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 voilà la 3e : https://www.dailymotion.com/Romana/video/268940 et je suis en train de charger sur dailymotion celle que j'avais déjà mise sur youtube parce que la qualité de l'image est naze avec youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 comment ut fais pour mettre des vidéos ,... ? Ton cheval est vraiemnt calme a l'obstalce:) c'est chouette quils soit comme ca:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pour les vidéos, je me suis inscrite sur www.dailymotion.com et voilà après c'est très simple. Oui, c'est ce que je disais, aujourd'hui Romana était vraiment sympa, toute calme et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Une fois la dedans ,tu as fait coment pour crée ta vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 voilà la vidéo que j'ai remis sur dailymotion https://www.dailymotion.com/Romana/video/269061 il faut cliquer sur euh... charger une vidéo ou qqch comme ca je crois Emilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 vraiment jolie les video et ausi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tygrine11 0 Posté(e) le 18 juin 2006 super sympa... j'adore les obstacle fait maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 ma seule vidéo le probleme c'est que mon apareil n'a aps une tres bonne qualité de vidéo donc on ne voit pas torp bien https://www.dailymotion.com/sourir-naturel/video/269457 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 tygrine a écrit:super sympa... j'adore les obstacle fait maison lol on fait avec ce qu'on a, mais en tout cas y'a aucun danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Et c'est super elle a l'air d'aimer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Génial un cheval comme ça à l'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui dis ton manege il est plus grand que le notre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il fait 30m sur 60m. Si t'as envie de venir un jour, c'est quand tu veux, je suis en vacances alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bin oui je me disais ca aussi je viendrai apres la turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites