maud (va) 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Deux Belges terminent dans le top 10 de cette belle épreuve Wendy Fallone sur la 3e marche du podium et notre Championne d'Europe, Kristel Van Den Abeele 8è à une moyenne de 15,6km/h,la dernière étape ayant été couverte par Salhia de la Bruskaie à du 18,6km/h... Bravo à elles deux... Soulignons aussi la belle course de notre Florence et de son Shamir qui ont bien couru ce dimanche à Tessenderlo, malgré la canicule. Shamir est un cheval qui récupère très bien, allures souples et dynamiques après les 5O km couverts à travers les bois sur l'excellente piste de Tessenderlo. L'organisation était parfaite, à vos agendas pour l'an prochain...c'est une épreuve à retenir,comme celle de Lichtaart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Maud!!!! Aujourd'hui jambes en BETON Suis pas encore prête pour les grands championnats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Tu verras quoi avec ma selle et tu peux aussi courir avec elle à OUd Herverlée pour comparer...Prends ta selle en réserve pour la seconde boucle,si tu n'aimes pas la mienne ! Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 25 juin 2006 J'essaie cet aprèm, je te dirai quoi demain car gsm HS: GRRRRRRRRRRR Bizzz, bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites