Sarah002 0 Posté(e) le 18 juin 2006 C'est rare des photos de moi à cheval, toujours moi qui flashouille lol Et bien aujourd'hui il a été bien, fatigué d'hier à avoir fait le fou pendant 1h :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 comment fais tu pour avoir des photos si grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Rho dit il est beau ton cheval mais je rêve où il a les yeux bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 18 juin 2006 les deux yeux bleus parfois ça lui donne un air bizarre lol il a toujours d'être pétrifié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est vrai qu'il est mignon ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oooohhh une blondine a cheval tu as l'air ( et je crois que tu l'es ) d'etre minuscule sur lui ( ca c'est pour mon poney , vengance na! ) alalala il est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mdr tu m'as pas encore vue à côté .. lol avec mon ptit mètre 60 .. j'ai l'air de rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 roooh .... un cool pie! !!!!!!! il mesure combien? il est trop mignon !!!! j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 1m80.. Joli mais .. sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 joli cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 1m80 ???????? ok .... là, tout de suite, hem, je me tais avec mon pie d'1m59 .... joli ! sale ... faut pas le dire !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Lol pas besoin de le dire.. c'est flashant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 1m80!!! on dirait jamais!!! moi je vais faire la chiante mais j'aime pas trop cette robe :olala:mais ke modèle est beau et original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Non c'est vrai que je te trouvais petite dessus mais je pensais pas qu'il faisait 1m80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est ce que son proprio m'a dit demain je toise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et bien mademoiselle vous avez belle alure sur votre monture, j'espère que moi aussi un jour j'aurais l'occasion de montrer des photos de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flou1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il est vraiment très beau c'est la 1ère fois que je vois une robe ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Héhé j'ai trouvé une photographe pour me prendre lol ça change, j'vais vous ennuyer avec mes photos maintenant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 fameux cheval!!! Si tu allongeais un peu tes étriers, tu aurais l'air plus grande (ou moins petite?) par rapport à lui. Tu aurais aussi une plus belle position, plus droite. Mais vous êtes très beaux tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Citation :j'vais vous ennuyer avec mes photos maintenant.. et merdeeee ........... la blonde se joue l'incruste t'as pas d'ami blondine ??? je me vange je me vange .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lol chut proprio de poney .. :p Ben je les avait 2 trous plus long on m'a dit de les racourcir, plus long je les perd lol Bonux je passe te voir cette semaine pour faire des photos, j'vais t'ennuyer plus que les autres. NA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mais ca va pas je monte pas mon poney ( povre nabab ) et merde tu vas venir me faire ch**r flute flute flute Citation :Bonux cchhhhuuuuuuuttttttttttttttttttttt pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben je ferais des photos de lui au boxe.. et tu monteras keres.. je t'ai jamais vue dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sympa avec les yeux bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 20 juin 2006 toisé.. 1m77 .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites