Emilie211 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Voici une ptite séance photo de Mon bibi... Je vous le présente un peu , Bianco cheval LUSITANIEN a plus ou moin 13 ans .... Et voila je vous laisse jugez... Petite séance de longe pour le travailler .... Petite de sénace de travail, barre a terre , obstacle, sur le plat... Petite sénace photo, juste pour le plaisir... Voila c'est tout ... Merci de me dire se que vous en pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Moon1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 hehe elle est super la 4 eme photo, il se la pette pas du tout!!lol Il est tres chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il est très mignon ton loulou! Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Trop mimi Vive les blancs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci beaucoup sa me fait très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il a une tres chouette tete! Courage pour le ravoir blanc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ho , j y arrive en été *-)... Nonm ais bon , il me casse les pieds , il se oulent la ou c'est toujours sale .... Pffff on dirai qu il le fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il est vraimen très beau et vive le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui , vivie les cracrac .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui , vivie les cracrac .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Elles datent de quand ces photos ? J'ai l'impression qu'il y a un poil d'hiver persistant sous le ventre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 De cette année ... sauf la longe et l'obstacle ... Mais bon je dois encore tirer mes nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 très joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci bcp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Quelle fière allure sur les cavalettis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui je sais il se la pete pas du tout hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah18 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Allala bianco que dire de lui loool Ben très gentil cheval... Il aime bien galoper lol Et il est très confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Il a l'air bien mignon ton loulou!! Carottes à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci oui il aime galoper Bibi surtout en ballade hin sarah !!! Merci ze l'adore mon Gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 tres joli, il a l'air tres fier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Ho , mais pas sa fierté il ne la garde pas pour lui!!!... C'est pas un étalon,mais quand y a une jument qui arrive au galop , il sort ses allures monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 25 juin 2006 TRès fier de mon loulou , il a super bien été ojd ... j esseyerai de vous montrer des photos de l'obstacle dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Oui un très jolie allure même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Il a pas fiere alure sur les cavaletis, il est plutot coincé par une main dure du le dos creux et le tête haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 Joli dadou, mais vive les blancs en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Oui mais lbon les photos dattent de spetembre ( pour certraine)... Il sait améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro47 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Emilie a écrit: Bianco cheval Luitsitanien a plus ou moin 13 ans C'est pas plutot LUSITANIEN sa race? Il a une bonne tête en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Citation : vui dsl ... me suis trompée d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 1 août 2006 Il est super beau dis. Au fait y a des photos j'ai l'impression qu'il est blanc (gris quoi) et d'autres qu'il est crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 1 août 2006 Ben i change souvent de couleur mais bon ... noramlement il est gris truitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Il ne serait pas plutôt "sale" Nooon ne le prend pas mal! Ma cousine a aussi un gris tout blanc dont la qualité de poil accroche la crasse comme un ivrogne sa bouteille... 3 shampooings pour l'avoir propre, sinon faut espérer qu'il se roule uniformément pour paraître crème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 2 août 2006 Non a part en hiver il n est pas sale ... Il change de couleur sans déc... Je dis pas que de temps en temps il est cra cra mais bon on pu pa tout avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosquita19801 0 Posté(e) le 4 août 2006 Hello, Très sympa ton loulou!!! Il me semble juste qu'il faudrait le travailler un peu vers le bas car il a la gueule en l'air et le dos creux...mais bon il s'est peut-être mis comme ça juste pour la photo haha, histoire de faire son original. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie211 0 Posté(e) le 8 août 2006 nn mais au fet il y avait des chevaux qui partait en ballade alors il criait après voila tout .. mais bon je sias que c'est ^pas très bon ... mais je vais pas empêcher d appeler ses copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites