Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia2305

Today with Mu652000

Messages recommandés

Cet aprem muriel est venue donner cours, on commence d'abord par Marie et Marquise car j'avais pas fini mon hamburger lool

D'abord une photo en allant chercher les dadous, pas moyen d'avoir Iris car elle était toujours colée à moi mort de rire Du coup je prend que marquise et Faro


Et Marie en leçon. En fait elle avait d'abord commencé à échauffer seule puis Muriel l'a prise à la longe afin qu'elle se concentre plus sur sa position que sur la direction hehe






Et ma préférée, autant dire que je rigolais bien, et Marie aussi. Par contre après quand ça a été mon tour de monter je rigolais moins mort de rire


J'ai pas de photos de moi quand je monte, je peux pas tout faire en meme temps mort de rire mais faro a super bien travaillé je le reconnaissait plus olala Il était super, sans embarquer, répondait bien aux ordres et avait même tendance à redescendre dans ses allures si je surveillait pas lool Il a aussi travaillé tête basse, chose que j'avais jamais vue lool

ben j'avais besoin de cours youpi

Ensuite qq jolies photos au pré sauteur

Faro qui se rue desuite sur l'herbe


Marquise et Iris dans une position très......... académique fou


Ca c'est ............. heu.......... je pensais à une vache courte sur pattes qui cachait faro mais après réflexion il s'agit bien du postérieur de Faro mort de rire On dirait que j'ai coupé ses jambes et qu'il a mangé trop de chocolat, son fessier à doubler de volume mort de rire


Hou comme ça fait du bien


Dur la vie de cheval au pré lool


Et celle là j'adore, juste prise au bon moment chante
[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a un très beau postérieurs ton faro mort de riremort de riremort de riremort de rire

les photos sont vraiment super génail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne mettrais pas Faro au régime ???, lool

très joli reportage, mais la prochaine fois, pas d'excuse, on en veut de toi dessus !!!!! oui oui oui !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Promis la prochaine fois je montrerai à Marie comment fonctionne l'appareil lool Mais vous risquez de voir une tomate sur un cheval. Marie m'a dit que j'étais toute rouge mort de rire Ok il faisait chaud et je mangeais de la poussière chaque fois que Faro bougait trop (ben oui, ils arrosent pas la piste) donc à force j'étais déssechée et en plus j'essayais de m'appliquer et j'oubliais de respirer olala Je vous raconte pas le point de côté complètement assomé

Noinoi Faro n'est pas gros.....! olala Il développe de l'arrière train mais chuuuuuuuut, s'il entend qu'on veut le mettre au régime il risque de se venger sur moi lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...