sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 aujoud'hui j'ai fait un magnifique rêve.... c'est tout simple mais ca aurait ete genial si il etait vrai.... j'étais chez moi, et puis je me suis réveillée, j'ai été voir s rla terrasse, et la, j'ai vu plen de cadeaux je me suis demandée qui a bien pu m'offrir tout ca, alors j'ai pris une carte et il faisait écrit que tous les membres du forum me souhaitaient un bon anniversaire.... alors qu'on était que en mai que que mon annif 'est en aout...... enfin dans tous ces paquets il y avait des barbies et des poupées MAIS il y a vait aussi tout plen s de matériel pour monter a cheval! comme par exemple : tout l'ensemble euitheme en couleur menthe.. tou un ensemble lami cell en couleur bleu marine et plen de truc du genre.... je pensais vraiment qui c'était vrai... aujoud'hui je me lève, et..... il n'y a rien sur ma terrasse si seulement c'était vrai enfin ce reve m'a bien fait marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 trop grave pfff moi j'aime pas ce genre de r^ve pas quand tu te reveilles tu es totue dèçu que c'étai qu'une rêve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alkanette a écrit: trop grave pfff moi j'aime pas ce genre de r^ve pas quand tu te reveilles tu es totue dèçu que c'étai qu'une rêve. oui c clr, ou qd tu t'imagine ds un super gd haras et que tu monte des internationaux, et que c super finle rêve quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites