Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eurydice1

gnn mes chevaux, les plus stupides de la planète BIS!!

Messages recommandés

Et sa proprio aussi! lool
Hier vu que le soleil tapait bien je me suis dit que j'allais la mettre dans un petit paddock où il y a de l'ombre... Et ben mamzelle ne l'entendait pas de cette oreille! elle a sauté la clôture (du fil de fer lisse électrifié) mais n'a pas suffisamment levé les jambes... donc a pris le fil avec! Elle s'est arrêtée 200m plus loin et je suis allée la chercher calmement...

C'est là que j'ai remarqué du sang sur son pâturon... mais pas de blessure! en remontant elle avait une petite entaille près du genou, et une éraflure sur l'autre... Direction l'écurie pour désinfecter! mais il me semblais que j'avais de bien grosses taches de sang sur les bras pour les petites entailles sans gravité... c là que j'ai remarqué qu'elle bavait du sang! pas question de se laisser examiner évidemment!

Après l'avoir se laisser calmer on a remarqué qu'elle a la lèvre supérieure fendue (ce qui explique ses douleurs importantes!) (elle a du se filer un jeton elle-même, se qui explique le sang sur le patûron!)
Par contre il me semble qu'elle a un grand trou entre les incisives... j'espère qu'il n'en manque pas un boût! On vérifiera ça quand elle se laissera approcher la bouche! de toute façon mm si c les cas on ne sait rien y faire dans un premier temps! (elle mange normalement, c déjà ça!)

Rhaa les problèmes semblaient enfin se résoudre... Manifestement ça ne lui plaisait pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as vraiment pas de change avec Rana. J'espère qu'ele se rétabliras vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh là là ses jument caprisieuses,ici avec les miennes,j'ai remarqué qu'elle n'aimais pas qu'ont les changes de prairie,elle préfère leurs petite habitude,chose qui ne se pase pas avec les 6 hongres. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui c sûr la prochaine fois je m'abstiendrai! fou
Le pire est que si n'importe quel autre cheval l'avait fait il serait sorti indemne... Mais non elle, elle doit se pêcheter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça arrive ... j'espère que ce n'est pas trop grave ?

le mien, je l'avais mis au pré, et il s'est blessé en-dessous de ses guêtres !!!! pas mal hein??,

allez, courage, les chevaux avec 4 jambes gauches, on s'en sort !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
ça arrive ... j'espère que ce n'est pas trop grave ?

le mien, je l'avais mis au pré, et il s'est blessé en-dessous de ses guêtres !!!! pas mal hein??,

allez, courage, les chevaux avec 4 jambes gauches, on s'en sort !!!! lol

hihi pas mal non plus celui-là! Elle m'a fait le coup aussi en balade... C pour ça que je n'en met plus! (et depuis plus rien à signaler!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je n'en mets plus ... je reviens avec un soldat revenant de faire la guerre ..... alors, non hein !!!!!

l'autre jour, je vais le voir au matin, il va très bien, je reviens le monter ... hop, une blessure à la tête ....

maintenant, je sais ce que je vais faire!!! en prairie : je vais mettre des guêtres de transport !!!! il ne saura plus se blesser !!!! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est prévu !!!

avec la grosse couverture matelassée, et un bonnet complet renforcé en mousse pour la tête !!!!!!

pourra plus se blesser !!! hé hé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème c qu'un jour tu ne retrouvera qu'une grosse flaque... Il aura fondu! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien...C'est vrai que tu n'as jamais de chance avec ta jument :s
J'espère qu'elle se laissera soigner car c'est elle qui y perd au sinon, allez courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c est pas possible! Elle doit le faire expres! quoi? J'espere qu'elle ira vite mieux et que la serie sera finie pour de bon cette fois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le soutient moral! tchin tchin
Hier sa jambe était fort gonflée, mais elle ne boîte pas...
La lèvre a l'air d'aller (un peu dégonflée), et il me semble que ses dents sont entières (difficile d'en être sûre car ce qu'elle me laisse voir tient des images subliminales!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier Gipsy était jaloux de Rana sans doute... Il est parti en coups de cul dans sa prairie sans raison apparente et a arraché les fils et 2 piquets... Résultat un grosse plaie sur l'avant du jarret droit!!! Enfin la véto a dit que ce n'est pas trop grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non alala, et c'est pourtant pas le superbe beau temps qui les accable...
Enfin, plus de peur que de mal heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...