pimentdelune 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je cherche une selle vaquera d'occasion et je me demande ou je pourrais trouver un tapis de selle de spectacle( coins du tapis allongés )si vous voyez ce que je veux dire??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yen avait une sur Ebay la semaine passée à 100€ mais je ne sais pas si l'enchère est terminée! (de selle! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui j'ai vu ca mais j aime pas trop les encheres.merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut jai une amie qui en vends une doccase parfait etat pour 400euro elle se trouve a jauche si ca tinteresse je te passe son num Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je veux bien. je verrai avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi aussi je vends une vaquera d'occas dja mise sur vente materiel d'occassion tu peux venir l'esseyer tu n'habite pas loin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oui c'est interessant et plus pret aussi!lol mais as tu un lien pour la voir et si je la trouve bien, je viebdrai de plus pres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pimentdelune a écrit:oui c'est interessant et plus pret aussi!lol mais as tu un lien pour la voir et si je la trouve bien, je viebdrai de plus pres!! Voilà le lien: /viewtopic.forum?t=7832 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud06 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimentdelune 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok merci je l'ai vue. je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pour le tapis de selle, regarde sur www.arcab.es ou sur www.ibero-import.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites