vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je suis contente j'ai enfin passé la barre des 1m10 j'ai sauté vendredi 1m 10 je suis hyper contente. ce n'est peut etre pas enorme pour vous mais pour moi ... je ne vais quand meme pas dépasser le record du monde qui est de 2m10 mais c'est deja bien mon maximum jusqu'a present etait oxer 80 cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 le record est de plus de 2m10 .. nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pour moi les record ça sert un peu à rien à part à se vanter... lol Sinon mon maximum c'est 1m30 avec un poney de manège il y a bien 3 ou 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi mon reccord 1m15 zavec maeva! le record c'est 2m45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi aussi c 1m15 dc j'ai mis un m20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai mis 60.... Avec ma grosse j'ai sauté au moins 50 et j'ai surement du sauter plus avant... Mais suis vraiment pas une référence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mon record c'est un parcour de 3 obstacle dont un oxer , tous a 1m20! j'e suis super fière mais ca impressionne qd meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mon maximum est 1m60 en oxer avec Eclypse faut pas me demander comment, nous étions en grande forme ce jour là !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non ytreza!!!! et beh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 1m35 ... avec un cheval de manège qui avait fait du national en 1m20 ! sinon, avec mon loulou, on a déjà été jusque 1m20, on a pas essayé plus haut, car comme on saute une fois tous les 4 mois .... bah, c'est pas la hauteur qui compte ! je préfère voir un beau saut de 60cm qu'un mauvais d'1m ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi a écrit:1m35 ... avec un cheval de manège qui avait fait du national en 1m20 ! sinon, avec mon loulou, on a déjà été jusque 1m20, on a pas essayé plus haut, car comme on saute une fois tous les 4 mois .... bah, c'est pas la hauteur qui compte ! je préfère voir un beau saut de 60cm qu'un mauvais d'1m ! c'st clair, c'est ce que je dis tjrs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Moi j ai mis 1.40m j ai fais ca une fois avec un prof qui etait venu exeptionnelement et j avais pu monter son cheval :d:d:d 1.40m j en revenait pas ! N empeche je suis daccor il vaut mieu un beau saut sur 60 cm qu un mauvait sur 1m , j ai reussis un saut convenable avec ce cheval sur cette hauteur car il etait extremement bien entrainer mais je ne compte pas faire des parcours plus haut que 1.20 m avec ma belle , quand elle aura l age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grisou01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 1.10m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeflo 0 Posté(e) le 19 juin 2006 avec mon petit lou ca ce limite a 85 cm pour le moment voir 90 parfois ! mais mon maximum c'est un metre avec une ponette d'une metre 1m35 et ben c décolle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity 0 Posté(e) le 19 juin 2006 1M30 avec un poney de manège ( jvoulai pa ùms mon prof a insister moi jma cachai derriere lé grand dada ... avec mon pov poney d'un metre 40 haha et bon quand je suis atterie j'y croyai pa ^^ sinn jme limite au M/m10 ms g jms eu de champion en obstacle et la jmonte plu du tt :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et combien mesure votre cheval ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi c'est un metre le plus haut, mais je dois dire que je suis pas très franche à l'obstacle, enfin je préfère regarder les pros qui font le 1,50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alors là... En parcours, ça a été jusqu'au mètre 20... Mais sur un obstacle isolé... aucune idée... Je mets 1m50 pcq je crois que c'est la hauteur des chandeliers qu'on avait... Zut, y'a pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 le mien, avec qui j'ai déjà passé un bon mètre 20, il mesure 1m59. celui avec qui j'ai sauté 1m35, il faisait 1m75, mais avait une toute autre expérience aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mon cheval fai 1m60 et on a sauté un oxer d'1m30(j'ai mis 1m20) il l'a super bien sauté bien au dessus et tout je l'ai laisser la dessus mais je saute plus vraiment parce qu'il m'embarque et il écoute pa bcp mais sinon je sais qu'il sait bien sauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ma jument fait 1m61, elle a sauté sa taille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 j'étais à l'entrainement en parcours de 1.40m mais en obstacle seule j'ai du passer 1.70m à peu pres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pour ma part , c'etait ac un cheval de proprio lors d'un entrainement qui devait rester cool on a sauter 1m45 plus ou moin ... sur un ti parcours de 3 obstacle ... le dada il suait meme pas le pire c'est qu'y a pas autant de merite quant le cheval est capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bien sur que si il y a du mérite !! Tu as su le guider sur les obstacles, mettre les bonnes foulées et resté dessus! Tu as beaucoup de mérite, un parcour à cette hauteur c'est ...waw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi 1m20 avec un PRE (je ne sais pas terop quel taille), sinon 1m20 (ou 1m15, l'obstacle était pas tout droit!lol) avec ma ponette d'1m45 Mais ça veut rien dire! Ma ponette saute le m20 et j'ai un mal fou à enchainer du 80cm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 glouglouglou a écrit:moi 1m20 avec un PRE (je ne sais pas terop quel taille), sinon 1m20 (ou 1m15, l'obstacle était pas tout droit!lol) avec ma ponette d'1m45 Mais ça veut rien dire! Ma ponette saute le m20 et j'ai un mal fou à enchainer du 80cm... je suis d'accord que ca ne veut rien dire mais c'est pour savoir un peu comme ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moos_tyk 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 1m40 à l'entrainement avec un pur sang arabe de 1m54. Aucun mérite il était super franc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia46 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Mon record est le metre 45 avec mon cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quibus 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 1,10m avec mon cheval de 1,65m +- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brezova 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 J'ai mis 1M mais mon record c 1m10, sur une puissance de 3 obstacles, avec un poney d'1m30 (je ne sais pas trop sa taille) qui déteste l'obstacle et qui refuse une croix de 40cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 le plus que j'ai sauté c'était sur 2 obstacles, 1m20 mais j'ai eu la trouille de ma vie surtout que c'était sur un poney de 1m40 ensuite j'ai re-sauté une fois cette hauteur en isolé sur un oxer et là ça a été plus facile pour moi psychologiquement(même si la jument l'était moins) car elle mesurait 1m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie631 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 il n'y a pas moins haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 C'était il y a quelques années. 1m15 +/- avec un cheval de manège. Avec Olympic, 1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Je pense 1m avec la bonne vieille Roxane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Le plus beau spa que j'ai sauté rênes longues était de 1M45, en moyenne je saute dans le M-10-20 . Mais avec l'étalon dont je m'occupais j'ai sauté les chandeliers qui doivent faire environ 1m50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bein moi je saute pas et j'ai jamais sauté donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 moi le metre40 sur un oxer seul avec mon ancien pur sang qui fesai lui 1m55a tt cassé lol ca fesai meme po peur lol je l'ai ft une foi et j'ai plus j'amai esseye parce que je me demande encore cmt je suis restée dessu lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 he ben ... moi qui suis tt fiere avec mon metre 10 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey45 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 vivaldinette a écrit:he ben ... moi qui suis tt fiere avec mon metre 10 ... bah c'est deja bien moi j dirt le m10 c'est ce que je fait pr le moment c'est la hauteur sur laquel je me sen la plus a l'aize ...je serai plus fair plus haut ou peut etre avec un dadou inter qui connai tt lol et ki ft que me porter lol la je veu bien non mais franchement moi je dit que je serai plus fair des hauteur comme ca ca fou les geton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 Pour info,le record mondial est de 2.47 m Personellement,il y a 20 ans d'ici,mon record dans une puissance était de 1.82m sur barre de spa,et 1.65m sur un mûr,et je peux vous dire que le plus impressionnant est le mûr. Le spa est un obstacle montant qui se saute plus facilement,tandis que le mûr est un obstacle vertical,l'abord est différent,on ne voit rien derrière et la réception est impressionnante aussi sur cette hauteur. Et dire que maintenant,je n'ose plus sauté,à la limite 0.90 cm et cela me semble déjà haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 chris a écrit:Pour info,le record mondial est de 2.47 m Personellement,il y a 20 ans d'ici,mon record dans une puissance était de 1.82m sur barre de spa,et 1.65m sur un mûr,et je peux vous dire que le plus impressionnant est le mûr. Le spa est un obstacle montant qui se saute plus facilement,tandis que le mûr est un obstacle vertical,l'abord est différent,on ne voit rien derrière et la réception est impressionnante aussi sur cette hauteur. Et dire que maintenant,je n'ose plus sauté,à la limite 0.90 cm et cela me semble déjà haut pourquoi tu ne le fais plus plus haut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris39 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Pour être honnête,je ne saute plus depuis environ 15 ans,j'avais aussi arrêter de monter à cheval à une certaine période,et maintenant,cela me fait peur,je ne sai expliquer pourquoi. Les seules barres que j'ai encore passé,c'est avec les chevaux de mes petites cousines qui font des concours,et je dis 80 cm me semblait déjà haut. C'est certain que si je reprenait le temps de reprendre confiance,cela reviendrait vite,mais maintenant,j'ai les loulous à la maison et je ne fait plus que de la ballade... C'est identique pour les chevaux,je montais les chevaux les plus difficiles,les chevaux vicieux ... maintenant,je n'oserais plus prendre de risque... avec l'âge on réflichit beaucoup plus,parfous même beaucoup trop et on a peur des conséquences qui pourraient suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Dakota-1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 1m dans un manège qui m'etit inconnu,on sautait tout les 2 jours et le derniers jour elle a fait un ti parcour du 1m j'etait terorisée puis hyper fière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 chris a écrit:Pour être honnête,je ne saute plus depuis environ 15 ans,j'avais aussi arrêter de monter à cheval à une certaine période,et maintenant,cela me fait peur,je ne sai expliquer pourquoi. Les seules barres que j'ai encore passé,c'est avec les chevaux de mes petites cousines qui font des concours,et je dis 80 cm me semblait déjà haut. C'est certain que si je reprenait le temps de reprendre confiance,cela reviendrait vite,mais maintenant,j'ai les loulous à la maison et je ne fait plus que de la ballade... C'est identique pour les chevaux,je montais les chevaux les plus difficiles,les chevaux vicieux ... maintenant,je n'oserais plus prendre de risque... avec l'âge on réflichit beaucoup plus,parfous même beaucoup trop et on a peur des conséquences qui pourraient suivre y a pas qu'avec l'âge tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive111 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Moi, c'étai 1m25 avec ma ponnette mais c'était un spa, un obstacles isolé... Sinon mon mieux était parcours de 3-4 obstacle à 1m10-15. Avec ma ptite d'1m40. =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites