Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Quel est le nom complet du père de l'herbe aux chantres, Sisymbrium officinale (Linné) Scop. ? D'avance, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 désolé je perturbe mais tu as bien reçu mon mp?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alkanette a écrit:désolé je perturbe mais tu as bien reçu mon mp?! oui oui, mais exam oblige, peu de temps libre. Le travail d'Isis continue et je vais la monter mercredi si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et question transport tu n'as pas une idée de prix?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Alkanette a écrit:et question transport tu n'as pas une idée de prix?! je le saurai mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Merci. désolé pour la perturbation du topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 embranchement des Spermatophytes ss-embranchement des Angiospermes ordre Capparales famille Brassicaceae Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ou c Scopoli que tu cherches? j'ai pas bien lu oups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 eurydice a écrit:embranchement des Spermatophytes ss-embranchement des Angiospermes ordre Capparales famille Brassicaceae merci beaucoup mais je voulais juste connaître le nom complet de son père Scop... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 eurydice a écrit:ou c Scopoli que tu cherches? j'ai pas bien lu oups! tu es ma sauveuse merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Scopoli Johann Anton ; 1723 - 1788. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 eurydice a écrit:Scopoli Johann Anton ; 1723 - 1788. encore mille mercis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 lol de rien... 30 secondes sur google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 eurydice a écrit:lol de rien... 30 secondes sur google! ah non, Scopoli, je ne suis pas parvenue à le trouver à partir de l'herbe aux chantres, ou alors, j'suis blonde C'est p'être plutôt ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hihi à partir d'herbe aux chantres, non... Mais du nom latin tout de suite! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lipica11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ah si, je viens de trouver http://www.dijon.inra.fr/hyppa/hyppa-a/ssyof_ah.htm#Adult%20plant (c'est pour me rattraper hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 hihi! c facile internet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites