Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-sellerietmn

Baisse de prix

Messages recommandés

Baisse de prix !

Afin de pouvoir être le plus concurrentiel possible face à la concurrence, j’ai le plaisir de vous annoncer une baisse de prix sur des centaines d’articles !

La nouvelle liste de prix pour les articles du catalogue est datée du 19/06/06 et les autres liste de prix qui ont une autre date sont donc périmées !

Pour vous donner une idée des nouveaux prix :

Licol EQUI-THEME page 260 : 14 €
4 bande polo JUMPTEC page 298 - 299 : 9 €
Guêtres + Protèges boulets NORTON PRO à partir de 32 €
….etc.

Si vous désirez un prix, vous avez la possibilité de le demandé via Email ou par téléphone et ne plus tenir compte des anciennes listes de prix !

N’oubliez pas que pour tous les membres du forum, en plus de ces prix vous bénéficiez également de la carte de fidélité qui vous octroie une réduction valable sur votre 11 ièm commande ! + d’infos sur le forum ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouuuuuuuuuuuuu !!!!

c'est bête, mais vas-tu mettre les listes des produits sur internet ? Car c'est plus facile pour se décider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ça serait très pratique de mettre la liste de prix sur internet ! je ne pense pas que ce soit une perte de temps... plutot un gain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:
youhouuuuuuuuuuuuu !!!!

c'est bête, mais vas-tu mettre les listes des produits sur internet ? Car c'est plus facile pour se décider !


Ben si vous allez sur le site d'UKAL vous pouvez voir un grande partie des articles que vous pourvez me commander lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
noinoi a écrit:
youhouuuuuuuuuuuuu !!!!

c'est bête, mais vas-tu mettre les listes des produits sur internet ? Car c'est plus facile pour se décider !


Ben si vous allez sur le site d'UKAL vous pouvez voir un grande partie des articles que vous pourvez me commander lool


Oui mais les prix??? Il devrait y avoir moyen de les mettres sur le net?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas ca qu'elles te demandent... On voudrait que tu mettes ta liste de prix directement sur le forum car a chaque fois te demander des prix ca met trois plombes pour les avoir vu que tu es tres occupé.... Ce serait vraiment bcp plus facile autant pour nous que pour toi! hehe C'est une bonne idée de baisser les prix en tout cas! Je crois que personne ne ralera pour ca! lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je confirme que ca fais plaisir, Thierry et gene sont venus ce samedi livrer, un ami a acheté un filet normalement a 43€ et avec les nouveaux prix : 36€ youpi

C'est sur que personne ralera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super ! Et en plus c'est bientôt les soldes hehe

olala Va faire mal au portefeuille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...