Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snurfygirl

les nouvelles des loustics (photos de Lanzha)

Messages recommandés

Après un we bien chargé en fete de fin d'examen, mariage et autre me revoila...
Les tites nouvelles des loustics, d'abord la mauvaise, crimson n'est en effet pas mieux du tout et le véto qui m'a été conseillé ne sais pas venir avt 2 semaines donc j'en ai contacté un autre dont j'attends mnt des nouvelles
IL est tjs gonflé et j'ai tt entendu mm que se serait car il mange trop quoi? (il est mm a moins que d'hab pour le moment comme il fait rien)mais bon il a la mm ration proportionellement aux saisons et a l'herbe depuis mnt 4ans donc il aurait du être raide boiteux depuis belle lurette... bof
Je l'ai mis au pré après 10 jours de boxe de nouveau et il a été d'un calme olympien, pour peu qu'on reste près de lui il reste zen et se contente de manger il a mm pu du coup sortir 2h avec moi qui faisait la sieste dans son pré
J'ai vu ma véto a moi elle va de mieux en mieux et pourra bientot reprendre donc viendra le voir dès qu'elle reprend le boulot.

Astérix lui pete la forme il perd enfin son poil d'hiver et a bien regrossi je suis aux anges par contre il veut être chef dans le troupeau et ca ca marche pas du coup il a pas de copain mais bon ca c son problème il commence déja a déchanter et a aller vers les autres LOL
Hier je l'ai sorti du groupe pour le doucher il m'a fait un foin aujourd'hui il a plus de voix MDR il tournait grattait une horreur mais il faut le temps qui'l comprenne que quand je le sors c pas pour ca qu'il reverra plus les copains.
Je l'ai laissé s'énerver tt seul a l'attache (en surveillant qu'il n'y ai pas d'accident) et qd il a été calme je l'ai ramené au pré et la nickel respectueux et tout...

La meilleure nouvelle c'est que Lanzha va super bien.
Chaque fois je suis ravie que son proprio m'ai permis de faire sa connaissance youpi
Samedi Noinoi est venue faire essayer sa selle a la proprio de Lanzha et je l'ai remonté, je le remonte ss l'élastique éducatif (qui servait a rien a part a du psychologique) et il a été top, il reprend bien les marques du deux pistes et on commence a compliqué les exercices, il commence a se rassembler et a me sortir des alures wow a tomber... (au sens propre du terme MDR j'ai pas l'habitude du coup je bouge pas mal au dessus )

Et suis ravie d'avoir revu Noinoi et de voir mnt enfin qui c'est MDR Wink (scuse hein moi et les noms ca fais deux LOL)

et mes chatons sont a croquer MDR (les photos suivront)

Rha ce que ca fait du bien après la galère des examen de retrouver ses loulous.

Le moral remonte avec le beau temps et la compagnie des loustics même si je suis encore dans l'incertitude pour bcp de choses, les trois lous m'aident bcp a y voir plus clair dans leur avenir et le mien Smile

Ce soir et demain je ferai des photos de tt le petit monde chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme tout ce que snurfy dit (à part pour Crimson, car je ne l'ai pas vue !!! )

en effet, Lanzha va très bien !!! il a un de ces trot .... quoi? j'étais trop épatée !!! car de derrière, on a l'impression qu'il trotte cool, et quand on regarde les antérieurs, waow .... très belle amplitude !!!

Astérix ... mmh, quel chou !!!! il est trop mimi !!!!! et maintenant, je sais le reconnaître !!!! wouhouuuuuuu !!!!

snurfy : contente de t'avoir revue !!!

et Billy : j'ai vu où tu habitais !!!!

enfin voilà, contente pour tout, et comme je te l'ai dit : je croise les duigts pour Crim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est chouette que ton moral remonte!!
Courage pour Crimson! J'espère que tt s'arrangera au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noinoi a écrit:

et Billy : j'ai vu où tu habitais !!!!


Rhooo et t'es même venue me dire bonjour, paaaas bien ça !!! non non

Bon, la prochaine fois tu descends pour tchin tchin sinon pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ... je trouvais que ce n'était pas poli ....
tu m'imagines, débarquer chez toi : " salut, c'est Noinoi du forum, tu vas bien ? " .... ça le fait pas hein?

mais au moins, je sais que tu habites près de chez moi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwa, no problem pour moi, sinon on se fixera une fois une date et en plus je veux une fois venir voir ton Cappu, le star de l'écurie hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les photos de hier Smile
par contre hier mauvaise séance mais bon ca arrive LOL ca peut pas être top tous les jours.
J'étais plus assise a coté du cehval que dessus (facon de parler) et le galop a été laborieux.
Par contre son deux piste continue de s'améliorer Smile



au pas d'abord

ensuite au trot, j'aime bien cette photo il se tend bien Smile

moins bon mais au moment de la demande de l'épaule en dedans il a encore ud mal a tt enchainé en bas mais il reviens vite a une meilleure position


départ en épaule en dedans au trot

il y a encore du boulot mais quand je vois le peu de boulot qu'on a déja fait pour le moment je suis trop contente Smile


la c du je sais pas LOL

une pas trop mauvaise au galop

la ca devait être juste au moment ou je dit que j'ai plus de freins LOL

Bref chouette séance mm si on a eut mieux mais il y a pas de miracle, les chevaux au boxe la journée ca aide pas et puis il y a tjs des hauts et des bas Smile mais après la séance de samedi ca me motive encore plus une moins bonne séance, ca me donne encore plus envie de bosser Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...