noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà, pendant le blocus, j'ai bossé avec une fille que je connais, surtout pour la chimie organique. et ben, je ne m'imaginais pas à ce point que les gens des chevaux peuvent être si ... fermé d'esprit mais grande gueu** pour l'argent !!! je m'explique ! ( à ne pas prendre pour un cas général !!! ) Déjà, elle m'a dit plusieurs fois que les dépressifs, n'étaient dépressifs que pour rater l'école ou le travail .... que c'était en gros de la comédie, et qu'ils étaient aussi fous !!!! ok, merci !!! déjà là, ... je ne suis pas très d'accord !!! mais après, elle n'a pas arrêtée de me parler de ses chevaux, qu'elle avait mis Machin comme orgine, qui coûte 2000 Euros la saillie, alors, après, elle avait mis ..... maintenant, je connais tous les tarifs .... et comble de tout, elle a critiquée tout le monde !!! je ne dirai pas qui, mais à part Larissa Paulius ( sa prof ) tout le monde y est passé !!!!! même des grands cavaliers et des grands profs !!! encore un peu, et je lui répondait : "écoute, moi, comme origine, Cappu c'est 1/2 double-poney et 1/2 selle français, avec une pointe d'haflinger et de quarter, très bonnes origines ... très résistant !!! acheté 3000 Euros, très contente, " je l'aurai tuée !!!! en tout cas, une chose est sûre, je ne veux plus jamais la revoir, et je crois qu'elle ne réalise pas encore que les origines ne font pas le cheval, elles y contribuent, mais le cheval ne risque pas de sortir en St George car c'est un fils de Machin !!! vous savez que je n'ai même pas osé monter devant elle !!!! et la question de dépression ... no comment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je crois qu'elle vaut même pas la peine qu'on s'énerve pour elle... Bonne résolution que de ne plus la revoir... Elle serait pas un peu dans le genre pourri-gatée par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui, elle est pourrie gatée, en effet, mais elle a 19 ans .... c'est dingue quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi a écrit:oui, elle est pourrie gatée, en effet, mais elle a 19 ans .... c'est dingue quand même !!! J'en ai que 24 mais je peux te dire qu'il y a des nanas de 17 ans bien plus mures et futées que certaines de 15 ans!! T'énerves pas pour ca elle en vaut meme pas la peine L'ignorance, il n'y a rien de mieux pour faire taire les idiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 alala, que les gens peuvent être con ... Ma jument est une pauvre sans papiers et ca l'empeche pas de faire des parcours à 1m30 ... c'est quoi cette mentalité ! J'ai débourré un Hartley x Jus de Pomme et je peux vous dire que lui ira jamais en grand prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Limpbyzkette a écrit: L'ignorance, il n'y a rien de mieux pour faire taire les idiots Je suis d'accord la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 rhooooooooo c quoi ca pour une fille non mais.. et ben moi je l'aime ton cappu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pfffffffffff, ces gens quand meme, le pire c'est qu'on en trouve beaucoup des gens comme ça en plus, plus qu'on ne pourrait le croire et je trouve ça dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi je dis fau la laissez faire un jour tout se retournera contre elle et elle comprendra rien a la vie, ya pourri gâtée et débile de toute facon noinoi avec ton beau mélange tu ira tjs plus loin qu'elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 oh, je m'en fous !!! j'ai fait la touche "delete" de mon cerveau !!! mais je ne savais pas qu'à son âge, on pouvait être comme ça !!!! franchement !!! si elle allait en concours, et tout, à la limite, mais là, personne ne la connait, et elle critique les gens de concours qui font des résultats ... pas mal hein !!! je ne gaspille même pas ma salive pour elle, mais je suis tombée sur mon pet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Ohlàlà si tu savais, y en a des encore plus jeunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolex007-dit Doudou 0 Posté(e) le 20 juin 2006 te prends pas la tête pour ça, il y en a des pires encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Doudou007 a écrit:te prends pas la tête pour ça, il y en a des pires encore ... Bien plus pire même !!!!! C'est incroyable tout se base sur l'argent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je ne me prends pas la tête !!! pas d'énergie pour ça !! suis déjà en manque d'énergie pour bosser, alors pour me prendre la tête avec elle .... m'en fous ! c'est sa vie ! mais ce que je ne comprends pas, c'est que les gens qui ont réellement du pognon, eux, sont très discrets !!! tandis que des pétasses comme elle qui se la pète alors qu'à mon avis, elle n'est pas tellement aux as ... je trouve ça dingue !!! et en plus, je ne vois même pas l'intérêt ... surtout avec moi ! avec ma mini vachette et ma crevette .... je m'y connais en origines, mais bon,ce sont pas les miens qui ont les meilleurs !!! ça me fait marrer !!! en plus, elle critique, mais si je dis son nom ( je ne le ferai pas hein ! ), y a personne qui me dira qu'il la connait !!!! mdr !!! Ca me fait une histoire à raconter à mes petits-enfants en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootsy01 0 Posté(e) le 21 juin 2006 On lui souhaite une bonne grosse dépression, comme ça elle verra ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites