Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabxane101

help en neerlandais

Messages recommandés

bon voila j'ai examen et j'ai quelques difficultés a traduire certaines phrases

si vous pouvez m'aider ca serait sympa youpi

1/nous sommes reunis pour discuter de ...

== wij worden verenigd om te discusiëren over ...

2/ je suis d'accord pour fournir des coupes pour la competition d'echec organiser par le club du troisieme age

3/je donne la parole a monsieur X pour qu'il nous expose son projet

== ik geef het woord aan heer X opdat hij ons zijn project uiteenzet


4/ je veux signaler que je suis disponible pour toutes organisations avant les elections

5/ la commune ne peut pas sponsoriser les grandes competitions par des subsides financiers mais elle peut offrir des lots

==de gemeente kan grote competitie door financiële subsidies niet sponsoren maar kan partijen aanbieden

6/ je conclus cette reunion et annonce que la prochaine sera dans 6 mois . j'enverrais le PV par mail

7/ quels sont vos demandes ?

== wat zijn uw vragen ??

8/ je trouve cette idée brillante pour faire connaitre notre commune

9/ le terrain de football rapporte de l'argent a la commune pendant les competitions

==het terrein van voetbal relateert geld aan de gemeente gedurende de competitie

10/est il possible de recevoir des coupes pour notre concours d'echec qui aura lieu le 1 er juillet

11/ notr club aimerait organiser un voyage pour aller voir le championnat de peche en allemagne

12/ nous ne somme pas beaucoup mais nous essayons de faire bouger les petites club de troisieme age dans toutes les communes

13/ nous aimerions avoir un local en etat pour organiser la brocante annuelle

14/ nous souhaitons organiser une marche parrainée pour collecter une somme d'argent dans le but de louer une salle pour notre centre de fitness

15/ nous voulons organiser des stages pour enfants pendant les vacances d'ete et nous avons besoin du soutient de la commune pour informer les parents

16/ une competition sera organiser au mois d'aout et nous aimerions avoir des subsides

17/ nous avons besoin d'un nouveau batiment pour les cours de karaté

18/ nous aimerions avoir le soutien de la commune lors de notre match de football

19/ nous voulons ameliorer le terrain de football car il permet d'acceuillir des jeunes et est une source de revenus pour la commune lors des competitions

20/ des jeunes veulent créer une salle pour se regrouper apres l'ecole pour ne pas trainer dans les rues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21/il faut depenser le moins possible

22/ nous deons remplacer les canalisations de la commune

23/nous devons investir plus dans les lieux culturels car ils permettent d'ameliorer notre statut comme ville touristique

24/ pour avoir des rentrés d'argent et pouvoir investir plus , nous pouvons augmenter les taxes communales

25/est il possible d'avoir des subsides pour reparer les plaines de jeu ?

26/ pourquoi ne pas utiliser le local qui sera mis a la disposition du karaté pour acceuillir la brocante annuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benh si tu savais faire quelques une ca m'aiderais

je suis en train de travailler sur certaine mais je suis pas sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux t'en faire qques unes aussi mais ce sera pour demain...

Disons les 5 dernières si ça te va ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai examen demain quoi?quoi?

j'ai deja fait la moitié des phrases et voici l'autre moitié mais je sature un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnje commence a traduire certaine mais mon neerlandais n'est pas parfait alors si vous vous y connaissez , vous voulez bien me dire si je fait des fautes

ou traduire certaines phrases svp sauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...