nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon voila j'ai examen et j'ai quelques difficultés a traduire certaines phrases si vous pouvez m'aider ca serait sympa 1/nous sommes reunis pour discuter de ... == wij worden verenigd om te discusiëren over ... 2/ je suis d'accord pour fournir des coupes pour la competition d'echec organiser par le club du troisieme age 3/je donne la parole a monsieur X pour qu'il nous expose son projet == ik geef het woord aan heer X opdat hij ons zijn project uiteenzet 4/ je veux signaler que je suis disponible pour toutes organisations avant les elections 5/ la commune ne peut pas sponsoriser les grandes competitions par des subsides financiers mais elle peut offrir des lots ==de gemeente kan grote competitie door financiële subsidies niet sponsoren maar kan partijen aanbieden 6/ je conclus cette reunion et annonce que la prochaine sera dans 6 mois . j'enverrais le PV par mail 7/ quels sont vos demandes ? == wat zijn uw vragen ?? 8/ je trouve cette idée brillante pour faire connaitre notre commune 9/ le terrain de football rapporte de l'argent a la commune pendant les competitions ==het terrein van voetbal relateert geld aan de gemeente gedurende de competitie 10/est il possible de recevoir des coupes pour notre concours d'echec qui aura lieu le 1 er juillet 11/ notr club aimerait organiser un voyage pour aller voir le championnat de peche en allemagne 12/ nous ne somme pas beaucoup mais nous essayons de faire bouger les petites club de troisieme age dans toutes les communes 13/ nous aimerions avoir un local en etat pour organiser la brocante annuelle 14/ nous souhaitons organiser une marche parrainée pour collecter une somme d'argent dans le but de louer une salle pour notre centre de fitness 15/ nous voulons organiser des stages pour enfants pendant les vacances d'ete et nous avons besoin du soutient de la commune pour informer les parents 16/ une competition sera organiser au mois d'aout et nous aimerions avoir des subsides 17/ nous avons besoin d'un nouveau batiment pour les cours de karaté 18/ nous aimerions avoir le soutien de la commune lors de notre match de football 19/ nous voulons ameliorer le terrain de football car il permet d'acceuillir des jeunes et est une source de revenus pour la commune lors des competitions 20/ des jeunes veulent créer une salle pour se regrouper apres l'ecole pour ne pas trainer dans les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 21/il faut depenser le moins possible 22/ nous deons remplacer les canalisations de la commune 23/nous devons investir plus dans les lieux culturels car ils permettent d'ameliorer notre statut comme ville touristique 24/ pour avoir des rentrés d'argent et pouvoir investir plus , nous pouvons augmenter les taxes communales 25/est il possible d'avoir des subsides pour reparer les plaines de jeu ? 26/ pourquoi ne pas utiliser le local qui sera mis a la disposition du karaté pour acceuillir la brocante annuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice18 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c long, je te l'aurais bien fait mais autant, j'ai pas le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 benh si tu savais faire quelques une ca m'aiderais je suis en train de travailler sur certaine mais je suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je peux t'en faire qques unes aussi mais ce sera pour demain... Disons les 5 dernières si ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'ai examen demain j'ai deja fait la moitié des phrases et voici l'autre moitié mais je sature un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabxane101 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bonnje commence a traduire certaine mais mon neerlandais n'est pas parfait alors si vous vous y connaissez , vous voulez bien me dire si je fait des fautes ou traduire certaines phrases svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites