végas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut,ma fille et moi meme commençons une collections de cartes postales avec pour illustrations bien evidemment des chevaux mais aussi des anes ,des zebres. nous avons donc demander a tous nos amis qui partent en vacances de nous envoyer une petite cartes ,c'est la raison pour laquelle je post ce message ,ce serait vraiment sympa de m'envoyer une carte depuis vos vacances ,je sais que je ne connais pas grand monde sur le forum mais bon qui sait.... livari,je sait que tu pars a la mer avec ta jolie felina,n'oublie pas de m'envoyer une tite carte,bisous. pour le forumeur sympa voici nos coordonées: fromont christine 44 ,rue de la trairie 4600 visé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 19 juin 2006 promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ouaip si j'y pense no prob; je vais une semaine ala mer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronic1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 elles doivent etr timbrées et postées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Citation :elles doivent etr timbrées et postées? Si tu veux qu'elles arrivent oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
végas1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Véronic a écrit:elles doivent etr timbrées et postées? pas specialement,mais je trouvais sympa l'idée de recevoir une carte des personnes du forum,c'est original.... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites