Meeus N 0 Posté(e) le 19 juin 2006 moi aussi j'ai un petit shet qui va être papa il y aura bien vite je l'espère un petit bandit de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est quoi ses conneries? Tu sias pas cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" ?! Parce que sa fou la merde sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Venoch' a écrit:c'est quoi ses conneries? Tu sias pas cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" ?! Parce que sa fou la merde sur le forum. Alors la franchement moi aussi la tu me sors par les trous de nez, MN c trompé et l'erreur est humain quoi! je pense que tu as bien facile derrière ton écran à être comme ça mais, tu as vu t'a petite ouverture d'esprit, tu es toujours entrain d'être méchante et d'agrèsser tout le monde qu'elle interet ça t'apporte, on est ici pour se d'étendre et pour parler tranquille de chevaux pas pour ce faire agresser ou pour s'engueuler avec tout le voisinage!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Venoch' a écrit:c'est quoi ses conneries? Tu sias pas cliquer sur "répondre" et pas sur "nouveau" ?! Parce que sa fou la merde sur le forum. c'est la crise d'adolescence ou t'es naturellement comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 vraiment pas grâve, MN, l'erreur est humaine. Félicitations à l'heureux papa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah002 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est quoi cette crise pour une aussi petite erreur :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirelouis 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c' clair pas besoin de s'énerver pour une erreur, il faut être Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Hè t'excite pas ainsi, tu t'es jamais trompée???? En tt cas félicitations pour la nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bien raison , franchement , c'est pas la première fois en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mais non mais c'est pas la premiere fois et on lui a déjà dit et elle refais la meme erreur voila c'est tout j'dis juste que c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est pas une raison pour être si agressif et toi Venoch chaque fois que je lis un message venant de toi tu y as agressive, c'est p-e une coincidence mais mon opinion est faite en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alkanette1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Y d'autre manière de l'exprimé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary 0 Posté(e) le 19 juin 2006 C'est débile de faire une opinion sur quelqu'un alors qu'il dit des choses qu'il a pas envie parce qu'il est pas bien et qu'il vient de perdre un être cher Enfin bon J'vais pas changer le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelbond 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non mais dite moi que c'est pas vrai , ca fait au moin le 3eme post en quelque jours qui tourne a rien ... C'est pas compliqué , justement parceque vous etes derriere votre ordi , vous pouvez avoir plus de recul sur les chose m**** ... entre ce que vous pensez et ecrivez y a un clavier , ac lequel vous etes pas obliger d'etre desagréable , si y a quelque chose qui vous em***de , vous le garder pour vous et puis basta ... la vie est belle , le monde est beau , et surtout le forum resemble pas a un defouloir ... ps: je suis ouvert a tout sauf a ce genre de connerie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Venoch' a écrit:C'est débile de faire une opinion sur quelqu'un alors qu'il dit des choses qu'il a pas envie parce qu'il est pas bien et qu'il vient de perdre un être cher Enfin bon J'vais pas changer le monde Je suis désolée mais perdre un être cher n'est pas une raison pour venir agresser les gens qui eux n'y peuvent rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Revenons-en à nos moutons: Meeus N a écrit:moi aussi j'ai un petit shet qui va être papa il y aura bien vite je l'espère un petit bandit de plus Félicitations!!!!! t'as pas une tite photo du futur papa pour nous le présenter? Et de la maman aussi tant qu'on y est! Chui sûre qu'il sera tt mignon le ptit diable comme tu dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour à tous et toutes Bien sur dés que j'ai compris le truc je les mets sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Meeus N a écrit:bonjour à tous et toutes Bien sur dés que j'ai compris le truc je les mets sur le forum. Chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si tu es aussi doué(e) que moi, tu ne comprendras jamais le truc pour les photos. J'invite à aller les voir sur mon blog. C'est plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val211 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Meeus N a écrit:Bien sur dés que j'ai compris le truc je les mets sur le forum. T'as pas compris avec mes explications? Si tu veux, envoye moi tes photos par mail et je te les mets sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ouij'ai bien compris mes il faut que j'aille les récupérer sur mon sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 le message était pour val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vas voir sur mon sky et tu verras toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites