Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romana1

veaux sauvages

Messages recommandés

Hier matin, 8 veaux se sont fait la malle. Ils sont partis dans les bois. Ce matin, 5h30, mon chien grogne. On regarde, et voilà 8 veaux en train de brouter dans la prairie des chevaux. On appelle le fermier, on essaie de chasser les veaux dans le hangar, mais ils passent derrière le hangar entre la cloture et le hangar (espace de +-40 cm...on se demande comment elles ont fait) et pêtent toutes les clotûres des chevaux... Pour finir, on a eu 3 chevaux tous paniqués et 8 veaux repartis dans la nature... Et des clotures a réparer... olala J'ai jamais vu des veaux aussi sauvages, pire que des biches !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on bas le record j'en suis sure! veaux qui charge, qui en ont rien a foutre de l'homme qui saute et défonce des clotures de 1m50... bref qu'est ce qu'on a pu courir derrière ses veaux! pas d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi,une fois en rando dans un chemin de terre ,je me suis retrouvée face a face avec 2 veau et pas moyen de faire demi tour et de plus je préfère les avoir devant que derrière moi,nous avons continuer notre chemin ,se qui a fait que ses veaux sont retourné dans leurs prairies,ils avais plus peur que nous. hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...