sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 est-ce que ca peut servir de chemise pour en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Peut-être est-ce du au fait que je suis blonde, mais,... moi pas compris ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 est-ce que une couverture en nids d'abeille sert aussi de chemise pour les concours? la mettre dans le bos apres avoir fait le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non elle ne fait que protéger ton cheval des insectes qui pourrait l'importuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ytreza_31 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non, une chemise nid d'abeille sert juste à protéger ton dada chéri contre les vilaines moumouches et les méchans taons !! En été, tu n'as pas besoin de chemise, mais en hiver, moi pour le transport je lui met une petite chemise toute fine, quand on est à l'arret, je lui met une couverture national(en laine), et je m'en sert comme couvre rein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Ben non, ça ne sert pas qu'à chasser les mouches...Tu peux lui mettre après ton parcours si le cheval a chaud : il sèchera bien mieux si la chaleur s'évapore bien et ne prendra pas froid non plus !! Quitte à lui mettre sa "chemise" 15 ou 30 minutes après ! Je n'emploie que ce type de couverture avant d'entrer au vet (endurance) et je couvre plus s'il fait froid après...mais cette couverture permet au cheval de refroidir en douceur et de sécher à l'aise ! D'ailleurs, j'en mets toujours une en-dessous d'une plus chaude car la circulation de l'air permet un séchage plus rapide (si tu transpires et que tu met un K-WAY,crois-tu que tu vas sécher sans prendre froid ? ) Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecume1 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Exact Maud! Le but de la nid d'abeilles dans un 1er temps est de laisser s'évacuer la transpiration tout en ne laissant pas l'air froid arriver au cheval...éviter les coups de froid en gros! Il est vrai qu'elle protège aussi en grande partie des insectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites