Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Comment on fait pour connaitre la taille des protections pour son cheval? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 On essaye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 là, je vais dire qqch de trèèès intelligent... souvent pour un cheval on prend taille cheval et pour un poney on prend taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Cheval taille cheval et poney taille poney puis faut essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 19 juin 2006 et cob taille cob ben ça depend le mien taille cheval c'est trop grand et taille cob c'est trop juste alors je mets des bandes de polo à la place sauf s'il fait vraiment dégueu des cob mais c'est vraiment juste donc moi je dis il faut essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzzarah1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 En fait,je voudrais en achter a Thierry(si elle me convienne)mais je sais pas quelle taille lui demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il mesure +/- combien ? prends la mesure du début du canon (juste en-dessous du genou ) jusqu'au boulet (la fin ), et tu nous dis +/- combien ça fait ! et là, je veux bien mesurer les miennes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN02 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ca dépend aussi je la race.. les arabes prennent souvent des tailles poney. flicka a des jambes fines et a une taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi la jument fait 1m53, elle est assez "carré" lol et je prends des protect taille poney! ça lui convient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira141 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Le mieux c'est d'essayer. Mon hongre Haflinger fait 1m50 et il met des tailles cheval. Essaie d'en emprunter ou vois avec Thierry s'il sait prendre une paire de chaque pour essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meeus N 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjours, je ne vais pas inover en te disant d"essayer parceque même pour les chevaux il y a différente taiiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites