_jLj_ 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, je voudrais acheter une selle australienne de couleur noire et si possible en cuit (on m'a dit que c'était mieux le cuir car il prenait mieux la forme du cheval et du cavalier). j'ai essayé une 16 pouces, mais c'est un peu juste... Quel en serait le prix ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 j'en vends une bi-colore brune et noire d'occaz, elle a servi que 1 saison 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jLj_ 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci, mais j'aimerais autant une neuve... quoi que ... quel est son prix ? Tu as une photo ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 si tu as msn, je t'envoie toutes les photos ainsi c'est plus facile. tu peux le donner en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_jLj_ 0 Posté(e) le 21 juin 2006 elle est avec ou sans pommeau ? je préférerais sans pour éviter de me faire mal en tombant, et pour pouvoir me pencher en avant vers mon cheval pour le câliner ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites