noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà, j'ai regardé, et je voudrais savoir +/- le prix de ces selles : Selle de dressage "Platinium" ZALDI Selle CAPRILLI "CAIR" Dressage Selle BATES "Isabell" dressage CAIR Selle WINTEC 500 dressage "CAIR" ( c'est en cuir ou pas ? ) merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 les wintec sont toujours en synthétique, les bates sont en cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 noinoi oublie la wintec! c'est vraiment pas ce que tu cherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok pamina ! mais alors, celles-ci ! Selle de dressage "Platinium" ZALDI Selle CAPRILLI "CAIR" Dressage Selle BATES "Isabell" dressage CAIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 thierry est demandé à l'entrée du post "nouveautés et promos " merci Thierry ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ici !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Je ne sais pas où est Thierry en ce moment...Mais je lui ai envoyé 3 mails pour des infos et il ne me répond pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-sellerietmn 0 Posté(e) le 21 juin 2006 noinoi a écrit:ok pamina ! mais alors, celles-ci ! Selle de dressage "Platinium" ZALDI 1590 € Selle CAPRILLI "CAIR" Dressage 1215 € Selle BATES "Isabell" dressage CAIR 1595 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci thierry !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites