Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je remet le post vu que maintenant j'ai le temps pour y retravailler. Ceux qui m'ont envoyé leurs portraits et qui ne sont pas dessus c'est que je n'avais pas toutes les infos et que j'ai déjà demandé une fois ou plus les infos et qu'on me les a pas données Donc je remonte pas l'autre post, tant pis faudra recommencer Pour ceux qui sont déjà inscrits: - Vous pourriez m'envoyer le lieu où se trouve votre cheval svp? Si vous préférez ne pas préciser dites simplement la région alors ---> Je vais bientôt essayer de mettre une carte géographique où chacun pourra s'y inscrire et ainsi voir mieux qui se trouve près de nous Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits: J'ai besoin des infos suivantes: * Votre photo * Le nom du cheval * Sa race * Sa robe * Son âge * Sa taille +- * Son caractère * Son sexe * Sa discipline (concours, balade , autre?) * Le lieu où il se trouve Ha oui, et aussi votre nom et si vous avez un skyblog donnez moi l'adresse que je la mette à côté de la photo de votre cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie48 0 Posté(e) le 19 juin 2006 manege militaire Duisburg à Tervuren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Mes dadous se trouvent au manège Hof Ter Smissen a Dilbeek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Ecurie privée a Maleizen (overijse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 chez moi à Lasne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je suis pas encore inscrite!! nom des chevaux: Woléa, manhattan et filou Races: Bwp, origine trotteur et peut etre poney français de selle mais pas sure Robes: Bai, palomino crins lavés et bai Ages: 7, 10 et euh bonne question je dirais +/- 25 ans Taille: 1M73, 1M54 et 1M27 Caractére: peace and love , très calme et gentil, nerveux mm avec son âge Sexe: jument, hongre, hongre Discipline: obstacle et dressage et ballade, ballade et dressage à un ptit niveau, à la retraite le ptit lou Endroit: à la maison J'espere que c ce qu'il fallait faire car je suis pfs pas très douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl 0 Posté(e) le 20 juin 2006 crimson et astérix sont chez des particuliers région jodoignoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Lavender des Mauvis 7 ans New forest Gris fer Hongre 1m45 En pension chez des particuliers (en France) Propriétaire : moi Jessica JACQUIN Essentiellement poney de ballade mais de grosses aptitudes a lobstacle et fou de pony-games Très bon caractère, plutot bonne pate mais pete parfois son cable donc a ne pas mettre dans des mains inexpérimentées. Et petit plus : adooooore des enfants, dès qu'il en voit un il va vers lui chercher des caresses et iquand il en a un sur le dos il est tout sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Diablo -> dans une écurie privée à Braine-l'alleud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Diablo -> dans une écurie privée à Braine-l'alleud dans quelle écurie privée? j'ai une copine qui à son chval ds une écurie privée à braine en face du domaine mon souhait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 dans l'écurie privée la moins cher de braine mais aussi la plus pourrie niveau installation pour le travail (malgrés le très beau cadre, les grands boxes, les immenses prairies) très bien pour un cheval en retraite ou mi-retraite donc rien avoir avec ces écuries là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tu peux changer la photo d'Olympic maintenant que j'en ai des meilleurs Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hastella1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:dans l'écurie privée la moins cher de braine mais aussi la plus pourrie niveau installation pour le travail (malgrés le très beau cadre, les grands boxes, les immenses prairies) très bien pour un cheval en retraite ou mi-retraite donc rien avoir avec ces écuries là non lol je pense pas, làà bas la pension revient à plus ou moins 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M-C11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Quelqu'un peut-il remettre l'adresse de ce skyblog? merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 hastella a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:dans l'écurie privée la moins cher de braine mais aussi la plus pourrie niveau installation pour le travail (malgrés le très beau cadre, les grands boxes, les immenses prairies) très bien pour un cheval en retraite ou mi-retraite donc rien avoir avec ces écuries là non lol je pense pas, làà bas la pension revient à plus ou moins 500€ ben moi j'ai déjà la chance d'avoir un cheval alors je vais pas me plaindre mais mes parents pourraient difficilement payer plus de 300€ pour une pension donc tant qu'on est ici à 225€ on est content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysope 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Manege ter Wilgen à Asse (Brabant Flamand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 celtic croiser tinker pie noir +ou- 11ans +ou-1m58 gentille, tetu,couillon par moment hongre ballade, dressage et y parait qu il est doué en obstacle a confirmer + tard chez moi a sivry florida inconnu alzane 22ans 1m60,65 gentille ,caline tetu na peur de rien jument dressage ballade chez moi a sivry fanny inconnu baie 30 ans 1m40 gentille caline tetu et visieuce jument ballade amandine shetland baie bruler 20 ans 90cm gentille caline jument ballade atina shetland alzan crin laver 20 ans 1m gentille caline coquine jument ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono*1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 alors je me permet d en mettre 4 : Tout dabort : Ueleme Des Rochers SBS Alezane , avec une marque en tete : pelote 2 ans et 4 mois ( date de naissance : 07/04/2004 ) 1.65m Tres caline , adore la presence humaine et tres entousiaste , parfois trop lol . jument Je la destine plutot au CSO , elle aime bcp sauter en liberté ! Ete : Cornesse dans une ecurie privée . Hivert : Jehanster manege des Cortils . 2 eme : Ulysse Du Val Des Roches New Forest Palomino 6 ans 1.48m Gentil et a besoin d enormément d affection Etalon CSO E XEndlesse , au Tulipier 3 eme Vaillant Des Rochers SBS Gris avec liste inninterompue 1 an et 1/2 mesurera 1.75m +- Tres gentil mais fort peureux Etalon , mais bientot sera Hongre Destiné au CSO ( deja tres jolii coup de saut ) Cornesse , ecurie privée 4 eme Victoire Des Rochers New Forest Alezane brulée avec liste inninterompue 1 an et 1/2 mesurera 1.45+- Cureille , mais super marante Jument Destinée au CSO tres jolii coup de saut ! Cornesse , Ecruie privée Noémi Close http://ma-passion010.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 noussa a écrit: atina shetland alzan crin laver 20 ans 1m gentille caline coquine jument ballade noussa ca embete si lydia précise qu'elle s'est aussi appelée Plume et qu'elle a fait une jolie ptite carriere de pony games avant que tu lui offre une paisible retraite? Ca permettrait aux gens qui l'ont connu de la reconnaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helena01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 * Le nom du cheval - Varras van het Bloemendal * Sa race - BWP * Sa robe - bai * Son âge - 7 ans * Sa taille +- - 168cms * Son sexe - hongre * Sa discipline (concours, balade , autre?) - concours obstacles * Le lieu où il se trouve - Seneffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picoutch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 M-C a écrit:Quelqu'un peut-il remettre l'adresse de ce skyblog? merci!! http://mymagichorse.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lealoutan a écrit:Moi je suis pas encore inscrite!! nom des chevaux: Woléa, manhattan et filou Races: Bwp, origine trotteur et peut etre poney français de selle mais pas sure Robes: Bai, palomino crins lavés et bai Ages: 7, 10 et euh bonne question je dirais +/- 25 ans Taille: 1M73, 1M54 et 1M27 Caractére: peace and love , très calme et gentil, nerveux mm avec son âge Sexe: jument, hongre, hongre Discipline: obstacle et dressage et ballade, ballade et dressage à un ptit niveau, à la retraite le ptit lou Endroit: à la maison J'espere que c ce qu'il fallait faire car je suis pfs pas très douée J'ai besoin d'une photo de chaque cheval stp C'est où à la maison? Quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:Diablo -> dans une écurie privée à Braine-l'alleud Tien Farouk, pourquoi tu donnes pas une plus jolie photo de Diablo? Tu en a des biens plus belles, je les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 juin 2006 * Votre photo: * Le nom du cheval: Kenzo * Sa race: OI * Sa robe: Pie-alezan * Son âge: 3 ans * Sa taille +-: 1m60 * Son caractère: Calin, affectueux, prometteur * Son sexe: Hongre * Sa discipline (concours, balade , autre?): Ballade, dressage * Le lieu où il se trouve: Ecurie privée à Hevremont * Skyblog: kalistaanddarius.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 juin 2006 * Votre photo: * Le nom du cheval: Stany du Champille * Sa race: Haflinger * Sa robe: alezan * Son âge: 15 ans * Sa taille +-: 1m38 * Son caractère: têtu, fonceur * Son sexe: Hongre * Sa discipline (concours, balade , autre?): ballade * Le lieu où il se trouve: Prairie à Hevremont en été, Ecurie privée à Limbourg en hiver *Skyblog: kalistaanddarius.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 NOUSSA: tu ne m'as pas laissé ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Merci de me laisser votre nom à vous aussi, sinon votre cheval n'apparaitra pas en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Picoutch a écrit:Tu peux changer la photo d'Olympic maintenant que j'en ai des meilleurs Merciii Ta photo est bcp trop grande, mon pc arrive pas à la charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalista5_5 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Prénom ou Prénom et Nom de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 vivaldi se trouve au cadre vert a strée suite plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lydia2305 a écrit:NOUSSA: tu ne m'as pas laissé ton nom melissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 voila vivaldi moi c'est Ophélie vivaldi a 11ans croisé lippizzan et pur sang anglais il est blanc (ou plutot couleur crottin comme il se roule tout le temps) 1m40 ... plus ou moins tres vif et chaud ... hongre balade on va voir demain... obstacle 1m10 max jusqu'a present dressage genial il est a manege "cadre vert" a Strée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lydia2305 a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:Diablo -> dans une écurie privée à Braine-l'alleud Tien Farouk, pourquoi tu donnes pas une plus jolie photo de Diablo? Tu en a des biens plus belles, je les ai vues ben choisis toi alors je te laisse choisir c'est ton skyblog parce qu'il y en a tellement que je sais pas choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 * Votre photo * Le nom du cheval : Justiciero. * Sa race : lusitanien. * Sa robe : bai. * Son âge : 9 ans. * Sa taille +- : 1,57 m. * Son caractère : gentil avec du sang. * Son sexe : hongre. * Sa discipline : dressage. * Le lieu où il se trouve : Samart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glouglouglou 0 Posté(e) le 21 juin 2006 * Votre photo [/img]http://62.210.160.29/2005/Images2/20605/ce55EFLNR1D12062005190813385780.jpg[/img] * Le nom du cheval: Réba * Sa race: part arabe * Sa robe: gris pommelé * Son âge: 8-9ans * Sa taille +-: 1m45 (trop petite malheureusement, c'est pour ça que je ne la garderai plus longtemps) * Son caractère: très très peureuse, pas très volontaire mais très gentille et respectueuse * Son sexe: jument * Sa discipline (concours, balade , autre?): -très peureuse en ballade, elle s'arrrete partout mais bon çà va beaucoup mieux qu'au début! -Pas génial en dressage pcq j'ai énormément de mal à l'avoir en place mais sera bien quand elle aura trouivé la bonne attitude. (concours en E) -très bon coup de saut mais ne va pas toute seule sur les barres (parcours 80cm en concours) * Le lieu où il se trouve: chez mon père à Buvrinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivaldinette1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est reba... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Lydia, je sais pas si tu avais vu finalement mon post pour Never Loose, car je ne sais plus où je l'avais mis, sur un des posts sur My Magic Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice111 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Coucou Lydia! Caprice se trouve dans une écurie privée à Viesville et j'espère bientôt dans mon jardin à Jumet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 -l-Farouk-l- a écrit:lydia2305 a écrit:-l-Farouk-l- a écrit:Diablo -> dans une écurie privée à Braine-l'alleud Tien Farouk, pourquoi tu donnes pas une plus jolie photo de Diablo? Tu en a des biens plus belles, je les ai vues ben choisis toi alors je te laisse choisir c'est ton skyblog parce qu'il y en a tellement que je sais pas choisir http://diablo-star.skyblog.com Y en a 3 que j'adore mais je te les dis car p-e que t'as pas envie qu'on te voit quand tu fait le clown Page 3 de ton blog: la dernière et l'avant dernière (celle là j'adore...) Page 2 la 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Caprice a écrit:Coucou Lydia! Caprice se trouve dans une écurie privée à Viesville et j'espère bientôt dans mon jardin à Jumet! Le reve de tout cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Nath a écrit:Lydia, je sais pas si tu avais vu finalement mon post pour Never Loose, car je ne sais plus où je l'avais mis, sur un des posts sur My Magic Horse Hep, si ton cheval n'y est pas c'est qu'il me manquait des infos Comme ton nom par exemple ps: oublie pas de me dire ou il se trouve +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanouch 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ben tu peux prendre la dernière de la 3e page parce que sur l'avant dernière je trouve pas qu'il est à son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Au cas il manque des données sur mes dadoux sinon en ajout : -Chocolat croisée exmoor baie aura 13 ans en septembre 1m23 jument elle a fait des cso et complet en 60 cm jusque 90 cm pour le cso + puissance en maximum franchi de 1m25 + nombreuses rando jusqu'à 150 km en deux jours + jeux equestres -Shagan croisée barbe arabe rouanne 6 ans 1m55 environ jument elle a fait un cso en 60 et 70 cm + nombreuses rando d'un jour avec max 50 km + jeux equestres + attelage -Sheïtan fils de Shagan et d'un pur-sang anglais bai 3 ans 1m55 environ entier en cours de debourage selle -Eclipse shetland grise 5 ans vers les 1m jument montée en cours par Romane + jeux equestres avec Romane + on debute aux longues rênes + meilleure tondeuse du troupeau -Twister mic mac entre shetland et cheval hollandais alezane 6 ans 1m35 environ jument en cours de debourage selle en piste et ballades déjà été montée par ma cousine de niveau moyen en exterieur et ça a été une crème -Chenzo fils de Chocolat et d'un welsh, Houry appaloosa blanket gris 1 an grandit trop vite ! entier très doué pour ennuyer les juments, compagnon de jeux de Sheïtan + gros gâter à moi il adore me coller pour etre gratter et caliner => ils sont tous chez moi à Forges ( Chimay ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 kalista5_5 a écrit:Prénom ou Prénom et Nom de famille? Le prénom suffit je pense avoir trouvé, c'est Roxane non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 C'est pas dur de lire un post jusqu'au bout alors à partir de maintenant tout artcile non complet tant pis je cours pas après vous, plus de la moitié des gens qui ont laissé un message ici pour leur cheval n'ont pas laissé leur nom.... Tant pis pour eux je le maittrai pas ...! Zut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oups t'as l'air vachement fachée en un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2006 Je suis pas sure de te l'avoir donné la toute première fois, donc : Isigny et Kenya a moi Nancy et Upendy a Patrick (pas du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D.1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Christine D. a écrit:* Votre photo * Le nom du cheval : Justiciero. * Sa race : lusitanien. * Sa robe : bai. * Son âge : 9 ans. * Sa taille +- : 1,57 m. * Son caractère : gentil avec du sang. * Son sexe : hongre. * Sa discipline : dressage. * Le lieu où il se trouve : Samart. Moi, c'est Christine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 nikiline a écrit:Je suis pas sure de te l'avoir donné la toute première fois, donc : Isigny et Kenya a moi Nancy et Upendy a Patrick (pas du forum) Si si, les chevaux qui sont déjà sur le site j'ai tout complet, sauf p-e le lieu mais comme c'est new c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Nath a écrit:Oups t'as l'air vachement fachée en un coup ben disons que au moins 2 messages sur 3 j'ai pas le nom de la personne donc à la fin ça devient vachement lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites