Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mon dadou change de couleur selon ses envies Un petit montage fait par sa 1/2 pension Je le préfère en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noinoi1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est un mutant !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui à ses heures perdues Une 2e forme de sa mutation est de passer de l'ange au démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 lydia2305 a écrit:Oui à ses heures perdues Une 2e forme de sa mutation est de passer de l'ange au démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Sa crinière a bien poussé en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Twister a écrit:Sa crinière a bien poussé en tout cas !! Elle a pas pu pousser comme ca en 2 semaines Elle devait etre natter a gauche sur la 1ere non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Limpbyzkette a écrit: Elle a pas pu pousser comme ca en 2 semaines Elle devait etre natter a gauche sur la 1ere non? Sorry, je pensais que la 1ère photo était de 2005 !! J'ai encore rien suivi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Twister a écrit:Limpbyzkette a écrit: Elle a pas pu pousser comme ca en 2 semaines Elle devait etre natter a gauche sur la 1ere non? Sorry, je pensais que la 1ère photo était de 2005 !! J'ai encore rien suivi moi pas grave ca arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livari 0 Posté(e) le 20 juin 2006 qu'elle changement mais je le préfère quand même en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Aurait-il été tondu? mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Calimera a écrit:Aurait-il été tondu? mdrrrrr Bein moi (pour en remettre une couche avec la crinière) je pensais qu'il était tondu sur la 1ère photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calimera1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Twister a écrit:Calimera a écrit:Aurait-il été tondu? mdrrrrr Bein moi (pour en remettre une couche avec la crinière) je pensais qu'il était tondu sur la 1ère photo... mais il est tondu effectivement sur la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister01 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon je retourne me coucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 Moi aussi je le préfere bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon pour répondre aux questions Faro a été tondu en hiver mais seulement 1 fois en février. Et la crinière n'est pas tondue mais tressée à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limpbyzkette11 0 Posté(e) le 21 juin 2006 lydia2305 a écrit:Bon pour répondre aux questions Faro a été tondu en hiver mais seulement 1 fois en février. Et la crinière n'est pas tondue mais tressée à gauche j'ai gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites