Pamina11 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai accompagné deux copines des ecuries en endurance dimanche! j'ai fait un pti film pour vous montrer les photos! il y en avait trop que pour les mettre sur le forum! https://www.dailymotion.com/pamina/video/273143 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanisaarabians1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 super reportage photo. C'est une bonne idée de le faire sous forme de vidéo. C'est bcp plus facile et agréable à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'y étais aussi! Tes amies couraient quelle épreuve?? (malheureusement au bureau je ne suis pas autorisée à voir les vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Elles faisaient l'initiation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud (va) 0 Posté(e) le 21 juin 2006 chouette reportage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath47 0 Posté(e) le 24 juin 2006 J'avais raté ce post, ça avait l'air vraiment super génial, je ne savais pas que des filles de votre écurie faisaient de l'endurance. Et toi Pamina, ça te dirait d'essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Oui, ca m'a donné envie!!!! C'etait vraiment une chouette journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Voilà, en me connectant à la maison, j'ai pu regarder le montage: Hé, mais je reconnais cette miss en short! Nous étions garés juste à côté de vous, je vous ai dit de faire gaffe parce que vous étiez juste entre deux vans dont les jeeps étaient parties en assistance sur la Classe 1 (maud va entre autre!) Ben ça alors! Contente que vous ayez passé une bonne journée, le parcours était super A une prochaine fois, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina11 0 Posté(e) le 25 juin 2006 Le monde est super petit!!! Faudra que tu m'envoies une photo pour que je sache qui chercher la prochaine fois! (la miss en short c'est Goedele la propriétaire des ecuries, G. sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence18 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Ooh désolée, je n'avais pas vu ta réponse. Le serveur du bureau ne me permet pas de mettre des photos sur le forum Mais je serai à Oud-Heverlee ce dimanche: encore une course dans les bois et bien plus près de Bruxelles, si ça vous tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia2305 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Super reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites